Gokta > Bah les épisodes sont un peu en retard en fait, y a 319 épisodes sortis pour l´instant et à partir de là, c´est l´équivalent du début du tome 45. ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 16:20:38
Yoshi28 profil
* Posté le 06 août 2007 à 16:12:54 avertir modérateur * bat pas b´soin de faire des screen, c´est pas nécéssaire encore pour toi enfin bravo, - 6 dixieme c´es beaucoup t´as du en gagner des places^^
Bat ouais, mais bon, Parc baby c´est le circuit où il y a le plus de gens aussi^^
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 16:23:54
Tout les pro-nintendo me tombe deçu
Cam > Ah Ok
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 16:24:36
Ola tombent*
Sapien > 214 Sur combien ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 16:24:37
De toute façon je suis nul ! Avec MKW, tout va changer car un volant c´est différent d´un PAD !
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 16:24:37
Cam ~> Stoi le pourri. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 16:25:09
Normal, Nintendo çay une secte avec des fan ultra impliqué et ultra raciste envers les misérable gamers de chez Sony
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 16:25:50
Gokta profil
* Posté le 06 août 2007 à 16:24:36 avertir modérateur * Ola tombent*
Sapien > 214 Sur combien ?
492
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 16:26:25
Bat t´es dans la premiere moitié, c´est d´ja ça :norl:
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 16:27:17
Yoshi > Lawl, c´estce que j´allais lui dire
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 16:27:57
Léo>> Je vais faire d´autre time trial avant ce soir !
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 16:28:05
j´aurais du te laisser dire, je me suis tapé la honte à foiré un smiley...
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 16:29:14
Bat Pine moi à MDK et je mets une video de moi sur you tube où je fais un strip
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 16:29:57
Yoshi28 profil
* Posté le 06 août 2007 à 16:29:14 avertir modérateur * Bat Pine moi à MDK et je mets une video de moi sur you tube où je fais un strip
Faudrait déjà que j´arrive à passer le raccourci !
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 16:30:21
Bat bein tu fais comme sur les videos et c´est dans la poche
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 16:30:30
Yoshi >Tu pouvais pas savoir T´es la risée du forum
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 16:31:31
Lawl j´vais faire une TT à Parc Baby Je re
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 16:31:56
Tu re. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm