Tu m´atteinds ou m´attends ? Nan parce que on peut s´arranger tu sais, moi j´ai peur de la violence
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 15:26:23
euh, les deux en fait, je voulais mette je t´attends
ah oui, t´as peur ?
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 15:27:04
Oye
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 15:28:35
Kaméhaméha Gokta
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 15:28:36
Ok, quand j´ramène ma viande tout le monde se tire
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 15:29:51
Yoshi > Sympa ta manière de dire Bonjour
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 15:29:59
je suis personne ?
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 15:30:16
Yoy Gokta.
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 15:30:32
Reuh. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 15:30:52
Reuh RBS.
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 15:31:34
Gokta c´est la seule chose que je connais de dbz, j´ai voulu faire un truc original vu que t´aime dbz
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 15:32:01
Yoshi Oui j´ai peur...
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 15:32:50
Wild *tape Wild avec sa "massue ballon de baudruche*
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 15:32:59
Cam ~> Reuh. Alors tu l´as mise ?
Yoshi ~> Salut. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 15:33:33
Yoshi28 profil Ignorer yoshi28
* Posté le 06 août 2007 à 15:29:59 avertir modérateur * je suis personne ?
--
Nan... enfin... t´es juste un lézard qui marche sur 2 pattes
Yop Cam et RBR tant qu´on y est
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 15:34:13
Oh oui j´l´ai vu l´interview
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 15:34:37
Gokta ~> A ouais ? Montre moi ça tiens. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 15:35:05
Reuh tout le monde ! (c´est plus rapide que de redire tous les noms XD ) )
Yoshi Aïe ! Mais ça fait mal !! ...
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 15:35:24
Yeps RBS.
Pas beaucoup de commentaires pour l´instant mais y en aura certainement plus ce soir.
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 15:35:47
RBR >J´suis censé te montrer quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm