Cam > Non, j´en suis à Eneas Lobby entre le combat de Luffy et Lucci
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 16:04:37
Oui Léo ! J´ai amelioré de peu mes temps de merde
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 16:04:37
Baptiste ~> Okay mon canard. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 16:05:11
Gokta > Moi j´en suis au chapitre 465 (un peu plus tard que Eneas Lobby, on va dire ). Je cherche le chapitre 466 qui a du sortir hier, là.
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 16:05:12
RBR > Bah d´après ce que j´ai lu là-bas, il ne risque pas grand chose, à confirmé...
C´est vrai que c´est une tâche elle son mdp c´était Sebastien
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 16:06:58
TiTiste t´as fait combien ?
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 16:06:59
Cam > Ah ok, en ce qui concerne le manga, j´y songe, mais bon y´a pas loin de 40 tomes :s J´aime pas lire sur un écran
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 16:08:03
Gokta ~>
J´ai hâte d´avoir ma DS en septembre. Surtout avec Mario KArt. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 16:08:38
J´aime pas les MK sur console portable.
Léo> Ben j´ai posté plus haut ! http://www.enregistrersous.com/images/208659646320070806161305.jpg
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 16:10:36
Baptiste ~> Moi si. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 16:12:07
Gokta > Quand t´as fini les épisodes y a juste le tome 45 à lire il me semble.
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 16:12:54
bat pas b´soin de faire des screen, c´est pas nécéssaire encore pour toi enfin bravo, - 6 dixieme c´es beaucoup t´as du en gagner des places^^
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 16:14:40
Cam >Fini les épisodes ? A partir du quel ? Parce que chaque semaine, environ, sur OPC il y a un nouveau épisode
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 16:15:43
Pourquoi ne font-ils pas de Mario sur les concoles Sony ?
[...]
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 16:16:06
Gokta
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 16:17:55
Pokémon çay le bien
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 16:18:31
Gokta ~> Ouais dommage que les Marios ne soient pas sur PS2 ou PS3 j´y passerais mes journées dessus. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 16:19:09
Pokémon c´est le bien et Pokémon c´est le mal
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 16:20:05
RBR > Et même sur... et surtout... sur PSP
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm