Cam Un détective ? Laisse moi rire : Mouhahahahaha
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 14:36:55
Bonjor tout l´onde^^ Je suis arrivé à la Ligue Pokémon mais je me fais xploser au 2eme dresseur
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 14:38:11
Toute l´onde ? Pokémon ? Bouh !
Sinon ça va ?
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 14:39:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-27077-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Wild-Fire | Date du message : 06 août 2007 à 14:34:48 | Contenu du message : | " zak et j´espère que tu ne m´en veux pas hein ! | | Cam Ben oui je suis un excellent acteur... "
On va dire que je suis autant détective que toi acteur.
Salut Yoshi. ^^
Ils ont monté le niveau un peu plus haut pour la ligue. J´ai battu le dernier pokémon alors que j´avais plus que 24 PVs, plus de rappels, plus d´hyper potion avec mon Ectoplasma niveau 50.
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 14:41:16
C´est quoi ton équipe pour la ligue Yoshi ?
Moi j´avais Simiabraz niveau 58, Ectoplasma niveau 50, Palkia niveau 50, Pingoleon niveau 45, Nosferalto niveau 45 et Bekipan niveau 44.
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 14:44:23
Cam Ah zut... ça veut dire que t´es un excellent détective vu que chui un excellent acteur...
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 14:45:57
Wild > Mdr.
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 14:47:52
Cam Oula ! C´est du flood ça ! Un post pour juste dire : "Mdr" Ca va te couter cher mon gaillard
Monologue-Man
Niveau 4
06 août 2007 à 14:56:39
Re tout le monde
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 15:02:06
Reuh cher monologueur du forum Mario Kart Wii sur Jeuxvideo.com
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 15:07:32
encore perdu au deuxieme dresseur
mais j´suis dégouté, mon Simiabraz a de meilleur stat que mon Dracaufeu
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 15:11:28
Pokémon ? Bouh !
J´ai l´impression de me répéter là
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 15:17:00
ouais, tu radotes
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 15:18:02
Pokémon ? Bouh !
Zut maintenant je me trompe de réplique...
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 15:19:00
Ouais tu t´embrouilles à dire des bétises pareil
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 15:21:55
Oula ! Ne critique pas mes répliques ou tu auras affaire à moi !
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 15:23:33
Viens, je t´atteinds répliqueur de merde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm