Zak Mouais bizarre... Sinon pour 10h00 je trouve pas ça tôt non plus mais peut-être que lui si
zako404
Niveau 18
06 août 2007 à 14:21:04
Lui il doit se lever à 14H00
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 14:22:00
Grave lawl !
zako404
Niveau 18
06 août 2007 à 14:23:13
mdr^^. tu as la DS toi?
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 14:25:31
Ouais, la DS Lite avec Mario Kart DS Mais comme j´ai besoin de thunes pour certains jeux je risque de la vendre dans quelques mois
araa
Niveau 10
06 août 2007 à 14:25:54
Haha je vais avoir MP8 pour mon aniv
zako404
Niveau 18
06 août 2007 à 14:27:28
wild dommage araa MP8 n´est pas le meilleur des MP...
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 14:27:42
araa Tu ne l´as toujours pas ? Moi ça fait un moment que je l´ai fini
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 14:28:20
Wild > Ça va j´ai remarqué que Monologue-Man = Toi.
Coucou Zak. ^^
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 14:28:42
Zak Ouais mais bon là elle prend la poussière, et les jeux Wii sont prioritaires sur les jeux DS pour moi
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 14:29:44
Camillmans Posté le 06 août 2007 à 14:28:20 Wild > Ça va j´ai remarqué que Monologue-Man = Toi.
Ouais en même temps j´avais fait une annonce avec mon monologue page 986 je crois
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 14:30:42
Je rajouterai même que zak n´avait pas remarqué lui que Monologue-Man = Moi
zako404
Niveau 18
06 août 2007 à 14:31:01
wild dire que j´ai tout gober
araa
Niveau 10
06 août 2007 à 14:31:21
Zac cest le seul mario party aux quel je jourais
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 14:31:51
Bah oui, j´ai remarqué quand t´as parlé de ton monologue, t´as tout de suite sorti le pseudo après.
Zak est pas doué, c´est tout.
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 14:32:24
Zak Haha ! En plus d´être un excellent acteur, je suis diabolique ! Mouahahaha Monologue-Man est mon pseudo à boost and flood
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 14:33:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-27071-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Wild-Fire | Date du message : 06 août 2007 à 14:32:24 | Contenu du message : | "Zak Haha ! En plus d´être un excellent acteur, je suis diabolique ! Mouahahaha | Monologue-Man est mon pseudo à boost and flood "
Excellent acteur ? Mdr.
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 14:33:54
Cam Ah t´as remarqué quand même ! Parce que je m´étais dit : "Il vont tout de suite capter que c´est moi, j´ai fait un monologue y´a 5 minutes XD" Et pourtant zak n´a pas fait attention
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm