CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:07:18

Pelouse *

Yoshi :d) Mouarf, ce ne serait pas un jeu original dans ce cas là. :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 20:07:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26419-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 04 août 2007 à 20:06:26
| Contenu du message :
| "Pap d) bein ouais, t´es celui qui boost le plus :o))
|
| Sayark :d) bein, je prefere diriger un humain^^"

Refait toute les page et j´ai fait aucun boost :(

Que du flood :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 20:07:28
  • Pap-Mario
  • Posté le 04 août 2007 à 20:05:57
  • Non c´est moi que Tiny aime :coeur:

~> Grrr. :coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:07:48
  1. Pap-Mario profil
  2. Posté le 04 août 2007 à 20:07:20 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]26419-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 04 août 2007 à 20:06:26
| Contenu du message :
| "Pap d) bein ouais, t´es celui qui boost le plus :o))
|
| Sayark :d) bein, je prefere diriger un humain^^"

Refait toute les page et j´ai fait aucun boost :(

Que du flood :)

:d) Mdr. :rire:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 20:08:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26416-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 04 août 2007 à 20:05:55
| Contenu du message :
| "# Pap-Mario profil
| # Posté le 04 août 2007 à 20:04:12 avertir modérateur
| # Non c´est pas cool :snif: :o)) J´en ai pour 4 heures :/
|
| :d) Mdr, elle fait combien de kilomètre carré ta peouse? :o)) "

Je sais pas j´ai pas ma règle :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:08:59

Pap :d) Une règle pour mesurer la dimension d´une pelouse, faut le faire aussi. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 20:09:27

Je suis sûr qu´il la déjà fait. :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:09:38

Se soir je fais les 21632. :oui:

:dehors:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 20:09:54

l´a *
Désolé. :o))

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
04 août 2007 à 20:10:07

Alors ça bouleye ici? :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:10:17
  1. Tinytoad profil
  2. Posté le 04 août 2007 à 20:09:27 avertir modérateur
  3. Je suis sûr qu´il la déjà fait. :ok:

:d) Mouarf. :o)) Je sais qu´il est idiot (d´après les quelques conversations que j´ai eu avec lui :o)) ), mais pas à ce point. xD

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 20:10:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26426-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 04 août 2007 à 20:08:59
| Contenu du message :
| "Pap :d) Une règle pour mesurer la dimension d´une pelouse, faut le faire aussi. :o)) "

Nan mais je sais pas... ce sont des hectars mais je sais pas combien... 18 je crois ou 20...

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 20:10:30

21632 ? hum, original :)
et si banal :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 20:10:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26431-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 04 août 2007 à 20:10:17
| Contenu du message :
| "# Tinytoad profil
| # Posté le 04 août 2007 à 20:09:27 avertir modérateur
| # Je suis sûr qu´il la déjà fait. :ok:
|
| :d) Mouarf. :o)) Je sais qu´il est idiot (d´après les quelques conversations que j´ai eu avec lui :o)) ), mais pas à ce point. xD "

:(

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:11:23

Ah ok le pseudo. :noel:

Pap :d) Ah, ça va. C´est raisonnable. ^^ Mais bon, quatre heures pour tout faire, t´es un peu mou. :/ :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 20:11:23
  • Sayark
  • Posté le 04 août 2007 à 20:10:17
    1. Tinytoad profil

Mouarf. Je sais qu´il est idiot (d´après les quelques conversations que j´ai eu avec lui ), mais pas à ce point. xD

~> Conver´ avec Pap sur MSN powaa. :coeur: :rire:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:12:00
  1. Yoshi28 profil
  2. Posté le 04 août 2007 à 20:10:30 avertir modérateur
  3. 21632 ? hum, original :)

et si banal :o))

:d) Je viens de les faire. :fete: :o))

Tiny :d) Je n´ai pas encore eu ce privilège. :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 20:12:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26435-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 04 août 2007 à 20:11:23
| Contenu du message :
| "Ah ok le pseudo. :noel:
|
| Pap :d) Ah, ça va. C´est raisonnable. ^^ Mais bon, quatre heures pour tout faire, t´es un peu mou. :/ :o)) "

Non moi je suis toujours dur :coeur:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 20:13:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26436-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 04 août 2007 à 20:11:23
| Contenu du message :
| "* Sayark
| * Posté le 04 août 2007 à 20:10:17
| *# Tinytoad profil
| # Posté le 04 août 2007 à 20:09:27 avertir modérateur
| # Je suis sûr qu´il la déjà fait.
|
| Mouarf. Je sais qu´il est idiot (d´après les quelques conversations que j´ai eu avec lui ), mais pas à ce point. xD
|
| ~> Conver´ avec Pap sur MSN powaa. :coeur: :rire: "

:coeur: :-)))

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:13:28

Pap :d) Hmmmm, tu viens chez moi se soir? :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment