CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 20:02:41

Reuh ici.^^

J´vois que ça l´a bien boosté. :bave: :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 20:02:46

La plouse qui est sur mon terrain :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:02:48
  1. Camillmans profil
  2. Posté le 04 août 2007 à 20:01:51 avertir modérateur
  3. J´y ai jamais joué à Okami mais il a l´air vraiment bien. ^^

:d) Tu parles, il est tout bonnement sublime. ^^ Son seul défaut, c´est que l´histoire se termine un moment donné. :-p

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 20:03:06

Bye Sapien^^

Oui voila Okami, ils ont parlé d´une possible sortie Wii... j´espere que ça sera le cas :-(
j´ai trop envie de tater ce jeu :o))

Sayark :d) tu peux me redonner le nom entier du jeu :rouge: ?

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 20:03:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26400-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 04 août 2007 à 20:02:41
| Contenu du message :
| "Reuh ici.^^
|
| J´vois que ça l´a bien boosté. :bave: :o)) "

Salut mon chérie :coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:03:18

Re Tiny. ^^ On voit bien ton air intéressé. :o))

Pap :d) Okay, c´est cool. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:03:48

Yoshi :d) Makai Kingdom. ;)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 20:04:01

Sayark > SOTC c´est pas pareil, il était beau mais affreusement vide, c´est normal qu´il n´ait pas eu la note maximale.

D´ailleurs seulement Zelda TWW a obtenu la note maximale jusqu´à maintenant. :(

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 20:04:04

reuh Tiny^^
oui, Pap a fait des sienne^^

ce qui me fait peur dans Okami, c´est que le heros, c´est un oup :-(

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 20:04:12

Non c´est pas cool :snif: :o)) J´en ai pour 4 heures :/

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 20:04:25

Salut mon Papy chérie. :coeur:

Yark ~> Ouais, j´aime ça. :-p :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 20:05:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26409-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 04 août 2007 à 20:04:04
| Contenu du message :
| "reuh Tiny^^
| oui, Pap a fait des sienne^^
|
|
| ce qui me fait peur dans Okami, c´est que le heros, c´est un oup :-( "

Pfff quand sa poste beaucoup on met toujours sa sur mon dos :rire:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:05:08

Cam :d) Affreusement vide? C´est ça qui faisait le charme du jeu justement. Une vue apocalyptique. :bave:

Yoshi :d) Et alors? :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 20:05:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26411-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 04 août 2007 à 20:04:25
| Contenu du message :
| "Salut mon Papy chérie. :coeur:
|
| Yark ~> Ouais, j´aime ça. :-p :o)) "

Arrête, papychampi va se croire aimé. :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 20:05:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26413-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 04 août 2007 à 20:05:08
| Contenu du message :
| "Cam :d) Affreusement vide? C´est ça qui faisait le charme du jeu justement. Une vue apocalyptique. :bave:
|
| Yoshi :d) Et alors? :o)) "

Mouaich chacun ses goûts. ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:05:55
  1. Pap-Mario profil
  2. Posté le 04 août 2007 à 20:04:12 avertir modérateur
  3. Non c´est pas cool :snif: :o)) J´en ai pour 4 heures :/

:d) Mdr, elle fait combien de kilomètre carré ta peouse? :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 20:05:57

Non c´est moi que Tiny aime :coeur:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 20:06:10
  • Camillmans
  • Posté le 04 août 2007 à 20:05:10

https://www.jeuxvideo.com/[...]26411-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 04 août 2007 à 20:04:25
| Contenu du message :
| "Salut mon Papy chérie.
|
| Yark ~> Ouais, j´aime ça. "

Arrête, papychampi va se croire aimé.

~> Ah m*rde, c´est vrai. :(
Il va encore être jaloux. :( :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 20:06:26

Pap d) bein ouais, t´es celui qui boost le plus :o))

Sayark :d) bein, je prefere diriger un humain^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:06:37

Cam :d) Puis c´était fait exprès justement. Faut voir la beauté des décors, y´a rien à dire. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment