Sayark > SOTC c´est pas pareil, il était beau mais affreusement vide, c´est normal qu´il n´ait pas eu la note maximale.
D´ailleurs seulement Zelda TWW a obtenu la note maximale jusqu´à maintenant.
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 20:04:04
reuh Tiny^^ oui, Pap a fait des sienne^^
ce qui me fait peur dans Okami, c´est que le heros, c´est un oup
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 20:04:12
Non c´est pas cool J´en ai pour 4 heures :/
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 20:04:25
Salut mon Papy chérie.
Yark ~> Ouais, j´aime ça.
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 20:05:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26409-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 04 août 2007 à 20:04:04 | Contenu du message : | "reuh Tiny^^ | oui, Pap a fait des sienne^^ | | | ce qui me fait peur dans Okami, c´est que le heros, c´est un oup "
Pfff quand sa poste beaucoup on met toujours sa sur mon dos
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:05:08
Cam Affreusement vide? C´est ça qui faisait le charme du jeu justement. Une vue apocalyptique.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26413-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 04 août 2007 à 20:05:08 | Contenu du message : | "Cam Affreusement vide? C´est ça qui faisait le charme du jeu justement. Une vue apocalyptique. | | Yoshi Et alors? "
Mouaich chacun ses goûts. ^^
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:05:55
Pap-Mario profil
Posté le 04 août 2007 à 20:04:12 avertir modérateur
Non c´est pas cool J´en ai pour 4 heures :/
Mdr, elle fait combien de kilomètre carré ta peouse?
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 20:05:57
Non c´est moi que Tiny aime
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 20:06:10
Camillmans
Posté le 04 août 2007 à 20:05:10
https://www.jeuxvideo.com/[...]26411-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tinytoad | Date du message : 04 août 2007 à 20:04:25 | Contenu du message : | "Salut mon Papy chérie. | | Yark ~> Ouais, j´aime ça. "
Arrête, papychampi va se croire aimé.
~> Ah m*rde, c´est vrai. Il va encore être jaloux.
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 20:06:26
Pap d) bein ouais, t´es celui qui boost le plus
Sayark bein, je prefere diriger un humain^^
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:06:37
Cam Puis c´était fait exprès justement. Faut voir la beauté des décors, y´a rien à dire. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm