CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

araa
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 19:52:43

si tu veut cest du js de pomme piquant et alquolisé

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:52:56

Toute façon, je me ourré aux Pokémon, et je me shoot à base de Mario Kart :o:

Il ya rien de tel :p) :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:53:02

Pard? :o))

Bonsoir Sapien. :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:53:23

Baptiste :coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:53:51

Yoshi :d) Chacun ses moyens pour y parvenir. :o))
Moi en ce moment je suis à fond sur Makai Kingdom, certainement le rpg tactic le plus complet. :bave:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:53:59

Sap :d) te bourrer avec du vin ? c´est assez difficile quand meme^^
il vaut un alcool où tu sens un peu moins l´alcool :o))

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
04 août 2007 à 19:54:07

Ca va mon chou ? :hap:
Yop Sayarkeuh. :)

Salut araa et Tiny :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:54:19

Gabriel. :coeur:

Oui, je me parle tout seul maintenant. :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 19:54:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26322-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 04 août 2007 à 19:42:16
| Contenu du message :
| "Bye Gang
|
| re cam, lol chiant à vider ça^^
|
| Sayark :d) ouais mais ici c´est pire, on parle vraiment jamais du jeu :o)) "

Oui surtout quand y a plein d´eau de vaiselle dans les verres et qu´il faut relaver à la main et essuyer. :noel:

araa
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 19:54:45

:salut: sapien :)

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
04 août 2007 à 19:54:51
  • Yoshi28 profil

* Posté le 04 août 2007 à 19:53:59 avertir modérateur
* Sap :d) te bourrer avec du vin ? c´est assez difficile quand meme^^
il vaut un alcool où tu sens un peu moins l´alcool :o))

:d) Tu as confondu Sayark avec moi ! :o))
Je prends ça pour un compliment :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:55:03

Sapien :d) Tiny n´es pas là. :fou:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 19:55:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26363-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 04 août 2007 à 19:54:19
| Contenu du message :
| "Gabriel. :coeur:
|
| Oui, je me parle tout seul maintenant. :o)) "

C´est toi le complice de la voix ? O.O :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:55:34

Bat :d) euh, ça va aussi "bien" que hier :ok:

Sayark :d) je connais meme pas le jeu, je suis inculte ^^
mais Fire Emblem est très bien comme jeu de ce genre^^
idem pour Shining Soul il parait, mais j´ai jamais joué à celui là (enfin à un de la serie^^)

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:55:49

Sapien :d) Tu prends ça pour un compliment? Ca me va droit au coeur. ^^ Mais bon, ça ne te fais que te rabaisser. xD

araa
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 19:55:56

Moi je vais y aller car je navais pas vus l heure :) :bye: le :globe:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 19:56:05

Reuh Sap. :coeur:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:56:19

[-Sapien-] Posté le 04 août 2007 à 19:54:51 * Yoshi28 profil

  • Posté le 04 août 2007 à 19:53:59 avertir modérateur
  • Sap te bourrer avec du vin ? c´est assez difficile quand meme^^

il vaut un alcool où tu sens un peu moins l´alcool

Tu as confondu Sayark avec moi !
Je prends ça pour un compliment

:d) ah oui :ouch: quel boulet :rire:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 19:56:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26370-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 04 août 2007 à 19:55:49
| Contenu du message :
| "Sapien :d) Tu prends ça pour un compliment? Ca me va droit au coeur. ^^ Mais bon, ça ne te fais que te rabaisser. xD "

Il doit être bourré pour dire ça. :ok: :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:56:42

Encore du monde :bave: Mais je reste pas pour longtemps :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment