si tu veut cest du js de pomme piquant et alquolisé
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:52:56
Toute façon, je me ourré aux Pokémon, et je me shoot à base de Mario Kart :o:
Il ya rien de tel
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:53:02
Pard?
Bonsoir Sapien.
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:53:23
Baptiste
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:53:51
Yoshi Chacun ses moyens pour y parvenir. Moi en ce moment je suis à fond sur Makai Kingdom, certainement le rpg tactic le plus complet.
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:53:59
Sap te bourrer avec du vin ? c´est assez difficile quand meme^^ il vaut un alcool où tu sens un peu moins l´alcool
[-SaPieN-]
Niveau 10
04 août 2007 à 19:54:07
Ca va mon chou ? Yop Sayarkeuh.
Salut araa et Tiny
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:54:19
Gabriel.
Oui, je me parle tout seul maintenant.
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 19:54:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26322-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 04 août 2007 à 19:42:16 | Contenu du message : | "Bye Gang | | re cam, lol chiant à vider ça^^ | | Sayark ouais mais ici c´est pire, on parle vraiment jamais du jeu "
Oui surtout quand y a plein d´eau de vaiselle dans les verres et qu´il faut relaver à la main et essuyer.
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 19:54:45
sapien
[-SaPieN-]
Niveau 10
04 août 2007 à 19:54:51
Yoshi28 profil
* Posté le 04 août 2007 à 19:53:59 avertir modérateur * Sap te bourrer avec du vin ? c´est assez difficile quand meme^^ il vaut un alcool où tu sens un peu moins l´alcool
Tu as confondu Sayark avec moi ! Je prends ça pour un compliment
Sayark je connais meme pas le jeu, je suis inculte ^^ mais Fire Emblem est très bien comme jeu de ce genre^^ idem pour Shining Soul il parait, mais j´ai jamais joué à celui là (enfin à un de la serie^^)
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:55:49
Sapien Tu prends ça pour un compliment? Ca me va droit au coeur. ^^ Mais bon, ça ne te fais que te rabaisser. xD
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 19:55:56
Moi je vais y aller car je navais pas vus l heure le
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 19:56:05
Reuh Sap.
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:56:19
[-Sapien-] Posté le 04 août 2007 à 19:54:51 * Yoshi28 profil
Posté le 04 août 2007 à 19:53:59 avertir modérateur
Sap te bourrer avec du vin ? c´est assez difficile quand meme^^
il vaut un alcool où tu sens un peu moins l´alcool
Tu as confondu Sayark avec moi ! Je prends ça pour un compliment
ah oui quel boulet
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 19:56:34
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26370-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 04 août 2007 à 19:55:49 | Contenu du message : | "Sapien Tu prends ça pour un compliment? Ca me va droit au coeur. ^^ Mais bon, ça ne te fais que te rabaisser. xD "
Il doit être bourré pour dire ça.
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:56:42
Encore du monde Mais je reste pas pour longtemps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm