Sayark oui, pourtant les boulets(95% du public ) uge un jeu par ses graphismes
Tiny en fusée ?
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 20:22:54
Yoshi ~> Ouais.
Yark ~> C´est fait.^^
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:22:58
Yoshi Bah en même temps pour certain jeux, si le graphisme est pourrit, il ne vaut pas la peine d´être acheté. ^^ C´est en fonction du genre en fait.
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:23:57
Tiny Répondu!
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 20:24:43
Sayark bein à part les survival horror, tu peux me donner un genre qui néscéssitent des beaux graphismes ?? ? pace que les RPG, c´est pas la peine, la plus grande saga a des graphismes à chier(DraQue)
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:25:21
Yoshi Les FPS, entre autre. ^^
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 20:26:10
Yark ~> Répondu aussi.
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:26:12
Imagine demain tu joues à Medal of Honor, et tu vois que graphiquement, il est nul. Mais vraiment nul à chier quoi. Le jeu ne te donnera certainement pas envie d´y jouer, contrairement à d´autres. ^^
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 20:27:14
Sayark ah ouais FPS... c´est vrai.... enfin Golden Eye reste surement le meilleur FPS console, et aujourd´hui il est moche
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:29:09
Tiny Me too.
Yoshi Oui, mais c´est un jeu d´époque aussi. ^^ Je te parle de maintenant. Si demain un FPS sort et qui a la même qualité graphique qu´une N64, j´en vois pas la peine tu vois. ^^
vlvelequebec
Niveau 10
04 août 2007 à 20:29:47
Mais merde voggle je suis plus capable vous voir booster pour être le modérateur
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 20:30:49
quebec
Sayark euh oui, c´est vrai que ça choque moins quand le jeu date mais bon, enfin ya l´exemple de XIII aussi... les gaphismes sont simpliste, mais le jeu merveilleux
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:31:36
Yoshi XIII? je trouve que graphiquement il était plutôt bien pour l´époque. ^^
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:32:09
Puis c´est vrai qu´il est excellent. Mouarf, j´en ai fait des modes bataille avec mes potes.
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 20:33:29
ba c´était pas trop des graphismes pour FPS quoi^^ mais avec mes potes on avait trop trippé aussi avec ce jeu aussi ^^
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 20:33:56
d´ailleurs la suite avaeit été annoncé, mais plus rien depuis
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:34:26
Bah c´est à cause du celle shading. ^^ C´est le seul FPS a avoir intégré ce système de graphisme en même temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm