D´ailleurs, je ne sais pas si tu te rappelles, mais lorsqu´on fini le jeu, y´a un petit rectangle bleu ou il y avait écrit quelque chose comme " La suite...".
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 20:35:29
ouais, c´est d´aileurs à ses graphismes que j´ai apprécié le FPS^^ c´est le seul que j´adore
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 20:36:12
Ouai, car il en reste un paquet des bd après le passage de la fin du il parait
le jeu a peut-etre fait un bide
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:36:30
Erf, moi je suis fan de FPS. C´est surtout pour ça que j´adore Sony, car il y a de très bon jeux de ce type sur leurs consoles. ^^
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:37:14
Yoshi J´ai jamais lu la BD. Oui, je crois que c´est à cause de ça en fait. Dommage. -_-
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 20:38:25
la référence pour les FPS c´est Les Xbox quand meme ^^
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 20:39:05
Tain ça fait chié, tout les excellent jeu faut qu´il se tape des bides je veux BKO en français
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:39:28
Ouais m´enfin, à part ça, je trouve pas la XBOX vole haut. Mais bon, c´est une question de goût après tout. ^^
Bref, je vais devoir y aller. Y´a Heroes qui va pas tarder à commencer. Bonne soirée.
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 20:40:15
lol ok, ba j´y vais aussi^^ bon film^^
ba t´as des bons RPG et FPs hein^^
blaster48
Niveau 10
04 août 2007 à 20:46:17
Wesh !!
________________________________________ C´tout, pour le moment
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 20:50:54
Salut Blast. La forme ? :p ^^
vlvelequebec
Niveau 10
04 août 2007 à 20:54:07
Salut Tiny. La forme ? :p ^^
yan335
Niveau 10
04 août 2007 à 21:01:28
tiny j´ai reçus tes mess je t´ai répondus ^^
salut
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 21:02:53
Yan ~> Ok, j´irai voir ça un peu plus tard.
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:04:59
REh!
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 21:05:57
Re dodo
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 21:06:32
Re Dodo. Re Pap.
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:07:22
Je suis crevé
yan335
Niveau 10
04 août 2007 à 21:09:50
bon je pourrais pas parler beaucoup car je joue a warcraft je vois libérer des elf de sang
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:12:11
J´aime pas warcraft Mon ami m´appelle a chanque jour pour dire que son toren chaman monte de lvl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm