https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26436-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tinytoad | Date du message : 04 août 2007 à 20:11:23 | Contenu du message : | "* Sayark | * Posté le 04 août 2007 à 20:10:17 | *# Tinytoad profil | # Posté le 04 août 2007 à 20:09:27 avertir modérateur | # Je suis sûr qu´il la déjà fait. | | Mouarf. Je sais qu´il est idiot (d´après les quelques conversations que j´ai eu avec lui ), mais pas à ce point. xD | | ~> Conver´ avec Pap sur MSN powaa. "
mais ils parlent aussi de Phantom Brave, tu l´as aussi ?
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 20:14:15
Non, il vient chez moi.
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 20:14:55
ap-Mario
Posté le 04 août 2007 à 20:13:42
https://www.jeuxvideo.com/[...]26436-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tinytoad | Date du message : 04 août 2007 à 20:11:23 | Contenu du message : | "* Sayark | * Posté le 04 août 2007 à 20:10:17 | *# Tinytoad profil | # Posté le 04 août 2007 à 20:09:27 avertir modérateur | # Je suis sûr qu´il la déjà fait. | | Mouarf. Je sais qu´il est idiot (d´après les quelques conversations que j´ai eu avec lui ), mais pas à ce point. xD | | ~> Conver´ avec Pap sur MSN powaa. "
:sexe: :sexe: :sexe: :xxx:
~> Bien sûr. : kiss:
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 20:14:57
Non je vais tondre la pelouse
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:15:13
Pap Ah d´accord, dit plutôt parce que c´est moi.
Yoshi Ouais, il est super. Mais faut surtout pas se fier aux graphismes. Non, je n´ai pas ce jeu. ^^
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 20:15:18
Tinytoad Posté le 04 août 2007 à 20:14:15 Non, il vient chez moi. non chez moi c´est plus pret
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:15:45
Bon tondage. Bonne chance.
vlvelequebec
Niveau 10
04 août 2007 à 20:15:47
Boost power en les petits boulets
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 20:16:01
Non, Pap habite à seulement 3 heures de chez moi.
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 20:16:32
À plus Pap.
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:17:09
Ah ben oui, si il est du Québec, je comprends pourquoi il ne veut pas venir.
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 20:18:08
Sayark Osef des graphismes^^
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 20:18:12
Yark ~> T´as enfin compris.
vlvelequebec
Niveau 10
04 août 2007 à 20:18:16
Y´a trop de Québécois ici Tuons-les
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 20:18:34
commence par toi
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 20:18:47
Vlq ~> Toi en premier.
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 20:19:07
Tinytoad Posté le 04 août 2007 à 20:16:01 Non, Pap habite à seulement 3 heures de chez moi.
ba en prenant l´avion c´est normal
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:19:13
Yoshi Exact. Dans ce genre de jeu, c´est la tacticité qui compte. ^^
Tiny Y m´en a fallut du temps, mais j´ai réussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm