CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
04 août 2007 à 19:56:52

Wokay Léo. :-(
Sois fort :-)))

* Sayark profil
* Posté le 04 août 2007 à 19:55:49 avertir modérateur
* Sapien :d) Tu prends ça pour un compliment? Ca me va droit au coeur. ^^ Mais bon, ça ne te fais que te rabaisser. xD

:d) Meuh non :o))

Reuh Cam :coeur: !

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:57:01

:bye: araa

Camillmans Posté le 04 août 2007 à 19:56:34
https://www.jeuxvideo.com/[...]26370-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 04 août 2007 à 19:55:49
| Contenu du message :
| "Sapien Tu prends ça pour un compliment? Ca me va droit au coeur. ^^ Mais bon, ça ne te fais que te rabaisser. xD "

Il doit être bourré pour dire ça.

:d) PTDR :rire:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:57:07

Cam :d) Mdr, toujours avec Secret Story. :o))
C´est l´évènement télé de l´année ou quoi? :rire:

Yoshi :d) Normal que tu ne le connaisses pas, il est loin d´avoir fait un carton. Ce qui est bien dommage, car il est tout à fait excellent. ^^

Bonne soirée Araa, à la prochaine. :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:57:24

Reuh Pap, allé relance le boost :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 19:57:51

Arf Pap. :/

Sayark > Non je regarde juste de temps en temps. :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:58:01
  1. Pap-Mario profil
  2. Posté le 04 août 2007 à 19:56:42 avertir modérateur
  3. Encore du monde :bave: Mais je reste pas pour longtemps :ok:

:d) Dommage. :-p

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
04 août 2007 à 19:58:23

J´ai fait un bordel pas possible dans ma piscine. :noel:
Salut Pap ! 3>

Je ne suis pas bourré pour vos propres informations ! :nah:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:58:40

J´ai pas encore jouer a MP8 :o)) En faite je dois aller tondre la pelouse :rire:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:58:44

Sayark :d) oui mais bon, en tant que fan de jeux video je dois connaitre les hits....
remarque j´ai meme oublié le gros hit de Capcom qui s´est mal vendu lui aussi :-(
avec le loup et le pinceau là :doute:
efin bref, logiquement celui là je le connais, pourtant il a pas fait un carton :ok:
don cje devrais connaitre ton jeu là :sournois:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:58:52
  1. [-Sapien-] profil
  2. Posté le 04 août 2007 à 19:56:52 avertir modérateur
  3. Wokay Léo. :-(

Sois fort :-)))

  • Sayark profil
  • Posté le 04 août 2007 à 19:55:49 avertir modérateur
  • Sapien :d) Tu prends ça pour un compliment? Ca me va droit au coeur. ^^ Mais bon, ça ne te fais que te rabaisser. xD

:d) Meuh non :o))

:d) Meuh si, tu mérites mieux que d´être comparé à moi. :-p
Oui, j´ai le chic pour me dévalorisé, c´est comme ça. :p)

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:59:26

:salut: Sapien et Sayark :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:59:29

Pap :d) j´espere que tu vas bien suer en tondant la pelouse :diable:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 20:00:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26386-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 04 août 2007 à 19:58:44
| Contenu du message :
| "Sayark :d) oui mais bon, en tant que fan de jeux video je dois connaitre les hits....
| remarque j´ai meme oublié le gros hit de Capcom qui s´est mal vendu lui aussi :-(
| avec le loup et le pinceau là :doute:
| efin bref, logiquement celui là je le connais, pourtant il a pas fait un carton :ok:
| don cje devrais connaitre ton jeu là :sournois: "

Okami ? ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:00:19

Pap :d) Pour éviter les quiproquo douteux, quel pelouse? :o))

Yoshi :d) Tu parles D´okami. :coeur: LE meilleur jeu de tous les temps. :bave:
T´as qu´a regarder le test de MK alors. :-p

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
04 août 2007 à 20:00:40

Bon je vous laisse, bonne soirée tout le monde. :)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 20:00:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26385-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pap-Mario
| Date du message : 04 août 2007 à 19:58:40
| Contenu du message :
| "J´ai pas encore jouer a MP8 :o)) En faite je dois aller tondre la pelouse :rire: "

À quand un mini-jeu comme ça dans un jeu MP ? :o))

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
04 août 2007 à 20:01:10

Okami est un des meilleurs jeux auquel j´ai joué, il est sorti le jour de mon anniversaire. :ok:
Bye =)

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:01:16

Bonne soirée à toi aussi Sapien. :-p
Et a demain sûrement. :)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 20:01:51

J´y ai jamais joué à Okami mais il a l´air vraiment bien. ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:02:02

Bizarre qu´il n´ait pas reçu la note maximale d´ailleurs. :/ Et surtout qu´il ne s´est pas bien vendu. :/
Tout comme Shadow of the colossus. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment