* Sayark profil * Posté le 04 août 2007 à 19:55:49 avertir modérateur * Sapien Tu prends ça pour un compliment? Ca me va droit au coeur. ^^ Mais bon, ça ne te fais que te rabaisser. xD
Meuh non
Reuh Cam !
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:57:01
araa
Camillmans Posté le 04 août 2007 à 19:56:34 https://www.jeuxvideo.com/[...]26370-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 04 août 2007 à 19:55:49 | Contenu du message : | "Sapien Tu prends ça pour un compliment? Ca me va droit au coeur. ^^ Mais bon, ça ne te fais que te rabaisser. xD "
Il doit être bourré pour dire ça.
PTDR
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:57:07
Cam Mdr, toujours avec Secret Story. C´est l´évènement télé de l´année ou quoi?
Yoshi Normal que tu ne le connaisses pas, il est loin d´avoir fait un carton. Ce qui est bien dommage, car il est tout à fait excellent. ^^
Bonne soirée Araa, à la prochaine.
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:57:24
Reuh Pap, allé relance le boost
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 19:57:51
Arf Pap. :/
Sayark > Non je regarde juste de temps en temps.
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:58:01
Pap-Mario profil
Posté le 04 août 2007 à 19:56:42 avertir modérateur
Encore du monde Mais je reste pas pour longtemps
Dommage.
[-SaPieN-]
Niveau 10
04 août 2007 à 19:58:23
J´ai fait un bordel pas possible dans ma piscine. Salut Pap ! 3>
Je ne suis pas bourré pour vos propres informations !
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:58:40
J´ai pas encore jouer a MP8 En faite je dois aller tondre la pelouse
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:58:44
Sayark oui mais bon, en tant que fan de jeux video je dois connaitre les hits.... remarque j´ai meme oublié le gros hit de Capcom qui s´est mal vendu lui aussi avec le loup et le pinceau là efin bref, logiquement celui là je le connais, pourtant il a pas fait un carton don cje devrais connaitre ton jeu là
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:58:52
[-Sapien-] profil
Posté le 04 août 2007 à 19:56:52 avertir modérateur
Wokay Léo.
Sois fort
Sayark profil
Posté le 04 août 2007 à 19:55:49 avertir modérateur
Sapien Tu prends ça pour un compliment? Ca me va droit au coeur. ^^ Mais bon, ça ne te fais que te rabaisser. xD
Meuh non
Meuh si, tu mérites mieux que d´être comparé à moi. Oui, j´ai le chic pour me dévalorisé, c´est comme ça.
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 19:59:26
Sapien et Sayark
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:59:29
Pap j´espere que tu vas bien suer en tondant la pelouse
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 20:00:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26386-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 04 août 2007 à 19:58:44 | Contenu du message : | "Sayark oui mais bon, en tant que fan de jeux video je dois connaitre les hits.... | remarque j´ai meme oublié le gros hit de Capcom qui s´est mal vendu lui aussi | avec le loup et le pinceau là | efin bref, logiquement celui là je le connais, pourtant il a pas fait un carton | don cje devrais connaitre ton jeu là "
Okami ? ^^
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:00:19
Pap Pour éviter les quiproquo douteux, quel pelouse?
Yoshi Tu parles D´okami. LE meilleur jeu de tous les temps. T´as qu´a regarder le test de MK alors.
Okami est un des meilleurs jeux auquel j´ai joué, il est sorti le jour de mon anniversaire. Bye =)
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:01:16
Bonne soirée à toi aussi Sapien. Et a demain sûrement.
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 20:01:51
J´y ai jamais joué à Okami mais il a l´air vraiment bien. ^^
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 20:02:02
Bizarre qu´il n´ait pas reçu la note maximale d´ailleurs. :/ Et surtout qu´il ne s´est pas bien vendu. :/ Tout comme Shadow of the colossus. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm