FreeMushroom> Tu connais forcément le forum Metroid Prime Hunter toi.
yoshi> Pense, à tout tes environs de ce qu´ils vont penser si tu le ferais, réfléchit, nah, je veut dire réfléchit pas. Ne le faire surtout pas. Il a rien après la mort... Souvien-toi des ses paroles. Je connais quelqu´un qui était dans une polyvalente, et son pire ennemie, dit:«Bien, une fif de moin.» Ensuite un des amis à son pire ennemie le frappe ! Et reste handicap.
Bref, Ne le fais surtout pas.