CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:24:56

FreeMushroom> Tu connais forcément le forum Metroid Prime Hunter toi. :noel:

yoshi> Pense, à tout tes environs de ce qu´ils vont penser si tu le ferais, réfléchit, nah, je veut dire réfléchit pas. Ne le faire surtout pas. Il a rien après la mort... Souvien-toi des ses paroles. Je connais quelqu´un qui était dans une polyvalente, et son pire ennemie, dit:«Bien, une fif de moin.» Ensuite un des amis à son pire ennemie le frappe ! Et reste handicap.

Bref, Ne le fais surtout pas.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 juillet 2007 à 00:25:30

Désolé de ne pas trop participer à la communauté en ce moment mais je suis à fond dans Pokémon Perle et ... voilà. :/

J´essaierai d´être plus actif dans les jours à venir. :)

Sur ce, je vais dormir. ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:26:48

Bonne nuit Cam.^^ :p)

Je vais y aller également, à plus. :)

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:27:54

Cam> J´avais le jeu y´a assez longtemps, et j´aivais tout les légendaires niveau 100, même eux qui faut un espèce de truc que nintendo vent. En plus j´ai découvert un glitch, pour capturer certains pokémon´s.

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:28:26

Bon, je pars moi de même, :bye: à tout le monde et dormez bien :noel:

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:30:56

Allez, va dormir :hum: :snif:
Y´a quelqu´un d´autre...?

Mr-Scrap
Mr-Scrap
Niveau 8
30 juillet 2007 à 00:43:05

Yes, j´suis (soi-disant) comme Reaver, je suis là mais je poste pas :non2:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:44:33

Re :)

Alors qui est toujours la ? :o))

Mr-Scrap
Mr-Scrap
Niveau 8
30 juillet 2007 à 00:45:20

I´m still here :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:47:18

Yeah super :o))

Mr-Scrap
Mr-Scrap
Niveau 8
30 juillet 2007 à 00:49:27

C´est cool :)

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:51:09

Tu veux parler de quoi ? :o))

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:00:06

Nah, sérieusement. J´adore les Mario Party, mais le 8 c´est celui que je déteste le plus. Le 7 était super bon ^^

Les mini-games de MP8 sont pas très bonnes.
Bah, c´est plutôt mon avis.

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:01:36

Tu as des bons records ? :o)) Moi oui :bave:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:03:10

Parole de Québécois :rire:

Le Québécois n´est pas con: C´t´un Criss D´épais
Le Québécois n´est pas fatigué: yé vedge
Le Québecois ne s´en fou pas : Y s´en colissssss
Le Québecois ne jure pas: i sacre en esti
Le Québecois ne s´assoit pas: i se tire une bûche
Le Québecois ne s´enivre pas: Y vire une ostie de brosse
Le Québecois ne s´étend pas: Y s´écrase
Le Québecois ne se sert pas d´un ordinateur: Y gosse dessus
le Québecois n´embrasse pas: Y french
Le Québecois ne complimente pas son patron: Y y liche el cul
Le Québecois ne derange pas: Y fa chier
Le Québecois ne te dit pas non: Y t´envoye chier
Le Québecois ne se goinfre pas pas: Y mange en sacrament
Le Québecois ne se fâche pas: Yé en crissss
le Québecois ne te bat pas: Y t´en calissss tOute une
Le Québecois ne manque pas son coup: Y se pette la yeule
Le Québecois ne congédie pas: Y crisssss dewors
Le Québecois n´a pas oublié son déodorant: y sent le swing
Le Québecois n´appelle pas: Y call
Le Québecois ne descend pas de l´auto: Y débarque du char
Le Québecois ne vérifie pas: Y check
Le Québecois ne débraie pas: Y pese sa clutche
Le Québecois ne freine pas: Y colisse les brake
Le Québecois n´a pas d´essuie-glaces: mais des wipersLe Québécois ne te trompe pas: Y te fourre
Le Québécois ne manque pas ses cours: i Loaf
Le Québécois n´est pas menteur: C´t´un esti de crosseur
Le Québécois n´est pas un expert: C´t´une tite bolle
Le Québécois n´est pas con: C´t´un Criss D´épais
Le Québécois n´est pas fatigué: yé vedge
Le Québecois ne s´en fou pas : Y s´en colissssss
Le Québecois ne jure pas: i sacre en esti
Le Québecois ne s´assoit pas: i se tire une bûche
Le Québecois ne s´enivre pas: Y vire une ostie de brosse
Le Québecois ne s´étend pas: Y s´écrase
Le Québecois ne se sert pas d´un ordinateur: Y gosse dessus
le Québecois n´embrasse pas: Y french
Le Québecois ne complimente pas son patron: Y y liche el cul
Le Québecois ne derange pas: Y fa chier
Le Québecois ne te dit pas non: Y t´envoye chier
Le Québecois ne se goinfre pas pas: Y mange en sacrament
Le Québecois ne se fâche pas: Yé en crissss
le Québecois ne te bat pas: Y t´en calissss tOute une
Le Québecois ne manque pas son coup: Y se pette la yeule
Le Québecois ne congédie pas: Y crisssss dewors
Le Québecois n´a pas oublié son déodorant: y sent le swing
Le Québecois n´appelle pas: Y call
Le Québecois ne descend pas de l´auto: Y débarque du char
Le Québecois ne vérifie pas: Y check
Le Québecois ne débraie pas: Y pese sa clutche
Le Québecois ne freine pas: Y colisse les brake
Le Québecois n´a pas d´essuie-glaces: mais des wipers

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:03:25

Non je jou pas :snif:

Bon j´vais jouer à MPH ++ ( :coeur: )

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:04:40

Arf :snif:

Bonne partie :)

Mr-Scrap
Mr-Scrap
Niveau 8
30 juillet 2007 à 01:08:31

Je suis re-là mais au téléphone... ^^

Peach4000
Peach4000
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:14:49

Tu as vu le boost sur le forum de sugg ? :rire:

je change de pseudo...

Mr-Scrap
Mr-Scrap
Niveau 8
30 juillet 2007 à 01:14:56

Bon ba j´y go :o))

Bonne nuit ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment