aidez ,oi le pc q je sqis pqs auoi il q rien aui ,qrche
[-SaPieN-]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:04:37
Redémarre ton ordinateur Pap, ton clavier est passé en qwerty... Ou éteins le direct, c´est mieux !
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:11:11
jai voulu creer une seesion mais lautre disparu mais jai rien supp je fais auoi je paniwue
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:11:31
jai tout perdu
[-SaPieN-]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:13:38
Impossible qu´elle soit supprimé... C´est quoi le problème au juste ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:14:05
Fais ALT + MAJ pour bien remettre ton clavier !
yan335
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:17:07
problème avec l´ordi
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:18:32
Le clavier est remi merci c<est d/ja mieux... pas parfait...
Je sais pas j<ai cr/er une session et j,ai changer pour aller dans la nouvelle... mais lautre a disparu... je la trouve vraiment plus
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:19:19
arf jai envie de le cass/ ce pc a la con
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:20:14
Fais-le.
[-SaPieN-]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:20:30
Refais Alt + Tab pour essayer de revenir à la normal... Bizarre...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm