J´t´ai déjà parlé sur l´AJV, mais pas sur les forums
[-SaPieN-]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:57:58
Salut les gens.
LouIou2336
Niveau 7
30 juillet 2007 à 13:21:11
Salut Sapien
[-SaPieN-]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:42:02
Ca va bien toi ? ; ) Je sors, je reviens dans la soirée, ++ :`) ^^
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:42:12
Salut, même s´il semble y avoir personne.
[salut]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:50:46
Si, je suis là !
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:54:08
Ah non, pas toi.
[salut]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:06:30
Ok, je dégage alors.
zako404
Niveau 18
30 juillet 2007 à 14:15:45
Moi je suis là.
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:18:12
Bye Clém´.
Salut Zak. La forme ? ^^
[salut]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:19:29
Re Zak.
zako404
Niveau 18
30 juillet 2007 à 14:22:05
Ouais la forme et vous ?
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:26:33
Je vais bien aussi.
Clém´ ~> T´es pas parti ?
Camillmans
Niveau 13
30 juillet 2007 à 14:28:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-21643-1-0-0-0-0.htm | Citation de : LouIou2336 | Date du message : 30 juillet 2007 à 12:37:08 | Contenu du message : | "Ouais ça va tranquille | | J´t´ai déjà parlé sur l´AJV, mais pas sur les forums "
Exact. ^^ C´est d´ailleurs de là que je te connais car je ne t´ai jamais vu ou juste aperçu sur les forums avant. ^^
Tiny.
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:31:47
Oui, c´est bel et bien moi.
[salut]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:32:31
Non je suis pas parti.
whompy
Niveau 6
30 juillet 2007 à 14:47:30
Hé moi je suis là Et je suis zako404 transformé en whomp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm