Oh non pas Sayark 2 contre 1 t´es battu, et maintenant decampe d´ici vilain garnement (Si vous n´avez rien compris, c´est tout à fait ormal ne vous inquieter pas )
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:26:01
Je ne te lâcherai pas de si tôt.
Mouarf, c´est exact, je ne compte pas l´acheter. ´Fin, seul l´avenir nous le dira. ^^ T´embêter, moi? Jamais!!!
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:26:40
Onizuka On a couché ensemble? Non. Alors ça ne te regarde pas.
Camillmans
Niveau 13
30 juillet 2007 à 11:28:09
Onizuka > Oui c´est tout à fait ormal.
Voilà, avec 2 votes contre vous Sayark, vous êtes le maillon faible, au revoir.
Sayark > Dire que ça fait plus d´un an que je te traîne.
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:29:21
Cam Rectification : que JE te traîne.
Non mais, c´est toi qui est venu vers moi en allant sur Tenkaichi 2 que je sache.
Camillmans
Niveau 13
30 juillet 2007 à 11:29:29
Sayark > Mais si, tu te rappelles pas le clodo en manque qu´on avait ramassé la dernière fois ? Bah c´était lui !
[salut]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:30:10
Re. Je vais chez le coiffeur cet aprèm´. >_<
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:30:14
Cam Ah oui! Mais celui-là il ne compte pas, car je ne prends pas en compte les parties à trois.
Camillmans
Niveau 13
30 juillet 2007 à 11:30:36
Sayark > Je savais pas que tu étais sur Tenkaichi 2, NUANCE.
J´serais pas venu si j´le savais.
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:30:47
Bonjour Salut.
Va bien te faire raser la tignasse. xD
onizuka58[V2]
Niveau 6
30 juillet 2007 à 11:31:47
Moi je me laisse pousser les cheveux D´abord
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:31:55
Cam Genre. Il était obligé que tu connaisses le plus grand forumeur des DBZ avant même que tu viennes. CQFD. Alors toi et tes excuses en carton,
Camillmans
Niveau 13
30 juillet 2007 à 11:32:45
Clem > J´aime bien y aller. Surtout quand il y a des jeunes coiffeuses bien formées.
Sayark > La quelle de tignasse ?
Oula, ça fait beaucoup de rapports que tu ne prends pas en compte alors. O.O
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:32:48
onizuka58[V2] profil
Posté le 30 juillet 2007 à 11:31:47 avertir modérateur
Moi je me laisse pousser les cheveux
D´abord
Quoi d´abord?
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:34:10
Cam Eho, y´a souvent des fois ou tu n´étais pas de la partie.
Camillmans
Niveau 13
30 juillet 2007 à 11:34:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-21606-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 30 juillet 2007 à 11:31:55 | Contenu du message : | "Cam Genre. Il était obligé que tu connaisses le plus grand forumeur des DBZ avant même que tu viennes. CQFD. | Alors toi et tes excuses en carton, | | "
Nan, je vais pas tout raser ( ), je vais juste désépaissir.
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:36:28
Cam Faut tout de suite que tu penses à ça. J´ai bien le droit de faire mes affaires sans besoin de quelqu´un d´autre, non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm