CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

onizuka58[V2]
onizuka58[V2]
Niveau 6
30 juillet 2007 à 11:25:34

Oh non pas Sayark :o))
2 contre 1 t´es battu, et maintenant decampe d´ici vilain garnement :o)) (Si vous n´avez rien compris, c´est tout à fait ormal ne vous inquieter pas :( )

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:26:01

Je ne te lâcherai pas de si tôt. :-p

Mouarf, c´est exact, je ne compte pas l´acheter. ´Fin, seul l´avenir nous le dira. ^^
T´embêter, moi? Jamais!!! :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:26:40

Onizuka :d) On a couché ensemble? Non. Alors ça ne te regarde pas. :sors:

:o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 juillet 2007 à 11:28:09

Onizuka > Oui c´est tout à fait ormal. :oui: :o))

Voilà, avec 2 votes contre vous Sayark, vous êtes le maillon faible, au revoir. :(

Sayark > Dire que ça fait plus d´un an que je te traîne. :snif: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:29:21

Cam :d) Rectification : que JE te traîne. :(

Non mais, c´est toi qui est venu vers moi en allant sur Tenkaichi 2 que je sache. :( :-p

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 juillet 2007 à 11:29:29

Sayark > Mais si, tu te rappelles pas le clodo en manque qu´on avait ramassé la dernière fois ? Bah c´était lui ! :ok: :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:30:10

Re. :p)
Je vais chez le coiffeur cet aprèm´. >_<

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:30:14

Cam :d) Ah oui! Mais celui-là il ne compte pas, car je ne prends pas en compte les parties à trois. :ok: :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 juillet 2007 à 11:30:36

Sayark > Je savais pas que tu étais sur Tenkaichi 2, NUANCE. :-p

J´serais pas venu si j´le savais. :( :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:30:47

Bonjour Salut. :-p

Va bien te faire raser la tignasse. :bave: xD

onizuka58[V2]
onizuka58[V2]
Niveau 6
30 juillet 2007 à 11:31:47

Moi je me laisse pousser les cheveux :noel:
D´abord :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:31:55

Cam :d) Genre. :noel: Il était obligé que tu connaisses le plus grand forumeur des DBZ avant même que tu viennes. CQFD. :oui: :o))
Alors toi et tes excuses en carton, :sors:

:o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 juillet 2007 à 11:32:45

Clem > J´aime bien y aller. Surtout quand il y a des jeunes coiffeuses bien formées. :( :o))

Sayark > La quelle de tignasse ? :bave: :o))

Oula, ça fait beaucoup de rapports que tu ne prends pas en compte alors. O.O :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:32:48
  1. onizuka58[V2] profil
  2. Posté le 30 juillet 2007 à 11:31:47 avertir modérateur
  3. Moi je me laisse pousser les cheveux :noel:

D´abord :(

:d) Quoi d´abord? :( :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:34:10

Cam :d) Eho, y´a souvent des fois ou tu n´étais pas de la partie. :-p :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 juillet 2007 à 11:34:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-21606-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 30 juillet 2007 à 11:31:55
| Contenu du message :
| "Cam :d) Genre. :noel: Il était obligé que tu connaisses le plus grand forumeur des DBZ avant même que tu viennes. CQFD. :oui: :o))
| Alors toi et tes excuses en carton, :sors:
|
| :o)) "

Bah oui je me connais très bien. :sors:

:o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:35:28

http://www.radioblogclub.fr/open/147796/how_to_save_a_life/The%20Fray%20-%20How%20To%20Save%20a%20Life

:coeur:

Cam :d) Depuis quand tu es moi? :doute: :sors:

:o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 juillet 2007 à 11:35:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-21609-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 30 juillet 2007 à 11:34:10
| Contenu du message :
| "Cam :d) Eho, y´a souvent des fois ou tu n´étais pas de la partie. :-p :o)) "

Tu ... tu m´as trompé ? :snif2:

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:36:22

Nan, je vais pas tout raser ( :fou: ), je vais juste désépaissir. :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:36:28

Cam :d) Faut tout de suite que tu penses à ça. :( J´ai bien le droit de faire mes affaires sans besoin de quelqu´un d´autre, non? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment