Ah ok yan... je te le conseille j´en doutais mais sa va plus vite
yan335
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:52:12
Pap-Mario ok salut Hibouratou
hibouratou
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:52:57
Yan et Pap Vous pouvez revoter sur l´anti-vote V.1
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:54:05
Hibou C´est trop compliquer
yan335
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:54:54
ok
hibouratou
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:56:10
Pap Nah,tu N´as que 2 points a disctribuer,va faire -2 Pikachu alors et tout ira bien
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:58:08
Je peux faire +2 ?
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 05:00:04
pile
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 05:45:47
Comme personne ne répond depuis un moment et que sa semble mort et bien je vous dis bonne nuit
FreeMushroom
Niveau 10
30 juillet 2007 à 05:48:08
Bon j´y vais bye !
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 06:00:27
Ensi
Je savais pas que tu étais encore la
Je tente le pile...
Himelman
Niveau 9
30 juillet 2007 à 09:00:21
Raté.
Camillmans
Niveau 13
30 juillet 2007 à 09:06:00
Ça booste sec Pap.
Salut tout l´monde. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm