https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-21611-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 30 juillet 2007 à 11:35:28 | Contenu du message : | " http://www.radioblogclub.fr/open/147796/how_to_save_a_life/The%20Fray%20-%20How%20To%20Save%20a%20Life | | | | Cam Depuis quand tu es moi? | | "
la chanson
Heureusement que je ne suis pas toi sinon je serais le pire forumeur des forums DBZ.
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:38:00
Cam Nous avons les même goûts musicaux.
Y´a contradiction dans tes paroles si puériles soient elles.
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:38:38
Le " " va monter en puissance dans les smileys les plus utilisés du forum.
onizuka58[V2]
Niveau 6
30 juillet 2007 à 11:42:57
Ca m´etonnerait !
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:43:16
Mouhahahahahaha! T´as plus rien à dire hein?!
Mode délire : off.
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:44:00
Ouf, j´ai échappé au triple post, merci Onizuka.
Onizuka Comment ça? Arrête de raconter des salades.
onizuka58[V2]
Niveau 6
30 juillet 2007 à 11:45:47
Oui mais si tu était deja sorti, tu n´aurais pas besoin de moi pour te sauver du triple post
Alors maintenant
Camillmans
Niveau 13
30 juillet 2007 à 11:46:21
Je fécondais un mouchoir.
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:46:38
Je ne sors jamais.
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:47:31
Camillmans profil
Posté le 30 juillet 2007 à 11:46:21 avertir modérateur
Je fécondais un mouchoir.
Mdr. J´me disais aussi, ça en prenait du temps. Maintenant ça se comprend, ç a dû être dur pour toi de trouver le trou.
onizuka58[V2]
Niveau 6
30 juillet 2007 à 11:48:36
Mais, mais... pauvre mouchoir
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:49:18
Boarf, c´pas grave, il était déjà blanc...
Camillmans
Niveau 13
30 juillet 2007 à 11:49:22
Non c´est juste qu´il m´a fallu appeler deux copines pour m´aider à m´astiquer la nouille entière. :/
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:50:13
Cam Tu fais appelle à tes puces apprivoisés maintenant pour faire ce genre de perversité?
onizuka58[V2]
Niveau 6
30 juillet 2007 à 11:50:56
Bah moi j´utilise du PQ quand je fais ça au chiotte Je connais le chemin
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:51:45
Onizuka J´ai pas trop les chiottes, car généralement le périmètre est petit. :/
Sayark
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:52:12
Bon, je jarte. A toute.
onizuka58[V2]
Niveau 6
30 juillet 2007 à 11:54:11
N´importe quoi l´excuse en carton xD Mais c´est pas une excuse en plus
@+
Mr-Scrap
Niveau 8
30 juillet 2007 à 12:15:30
Bonjoir les gens!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm