Bon voila j´ai repris mon pseudo
Bonne nuit alors
Bonne nuit
J´ai la flemme de lire tous tes trucs sur les Québéquois !
Pas grave je crois pas que tu comprendrais tout ^^
Moi je comprends. Mais j´ai aussi la flemme de lire.:x
Ah ok Mais bon c´est pas grave vous ètes pardonner
Arf... dsl je voulais essayer un truc mais sa n´a pas marché
4 postes de suite...sur ce,
"Votre demande à été bien transmise".
Je blague.
J´avais lu un truc de messages a la même seconde mais sa n´a pas marché...
salutjesuisrevenuquoideneuf?@hotmail.com
salutjesuisrevenuquoideneuf@hotmail.com
DSL sa avait pas marcher
ilyaquelquun@hotmail.com
ondiraisquilyapersonnedirequejedoispartirdans20minutes@hotmail.com
ok j´arrête avec les faut hotmail
Tu joues à Warcraft 3 en réseau yan ?
Pile
Qui a l´extension Firefox ?