je vais dans panneau dadministration, comptes d,utilisateurs et il ny est plus le compte administrateur
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:22:02
non change pas !! !!!!!
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:22:43
en plus mon technicien qui r/parait le pc est mort il cest suicider
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:22:59
Ça m´est déjà arrivé quelques fois à moi aussi, j´ai fait Alt + Maj, et tout est revenu à la normal.
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:24:03
Non mais je retrouve plus le compte d<amin qui a tout les programmes
mais ils sont encores dans lordi
[-SaPieN-]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:24:06
Tu as du faire une mauvaise manipulation Pap ! T´avais des trucs importants ?
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:26:40
Non je comprend vraiment pas jai justequitter une session pour aller sur une autre...
quand je veux recr/er une au nom de Administrateur sa dis que il y en a d/ja un de ce nom...
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:27:08
je connais 2 techniciens qui pourrait maider mais ils dorment XD
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:28:43
et oui il y avait plein de trucs dedans... important... jen sais rien
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:30:24
Et ma soeur qui va etre fache
[-SaPieN-]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:32:43
Lors du démarre de ton PC y a pas le choix de plusieurs sessions dont celle de l´administrateur ?
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:32:55
Il doit bien y avoir un moyen de retournez sur l<autre session
yan335
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:33:12
houla sa deviens sérieux là va sur paneau de confirmation ensuite va sur clavier et met juste québec a la place du pays parfois il change de pays et les touche ne sont pas a la même place
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:33:29
Non sapien jai que cette que jai creer et cest sa que je comprend pas
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:33:56
non yan je peux mettre quebec nul par...
yan335
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:35:36
Pap-Mario il est déjà sur québec
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:36:10
Je viens de le retrouvez maintenant je dois trouver comment retourner dessus
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:37:16
J<ai supprimer la session que j<avais cr/er jespere que sa me menera direct sur lancienne
yan335
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:39:12
Pap-Mario je me suis tromper va sur option régionale et regarde si il est sur Français québec
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:41:04
Non c´est ok j´ai réussi a revenir sur la session Admin originale tout est ok
J´ai eu vraiment peur j´étais je sias plus ou dans le pc et j´ai réussi a le retrouver et supprimer l´autre...
J´avais tellement peur que je pleurais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm