dobomedo Au fait le proverbe dans ta CDV c´est pas Qui pisse contre le vent ce mouille le devant
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:32:25
Jul->Nah
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 00:32:47
Normalement c´est Qui pisse fasse le vent ce rince les dents
Jultremblay39
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:33:19
J´adore mon jeux de mot dans ma CDV
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:33:56
Pas mal
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:34:02
Et moi j´adore la citation qui est dans ma Cdv.
Au fait, re. ^^
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 00:34:18
lol: Je reviendrais plus tard
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 00:35:03
a nan ya tinytoad et j´aimerais bien discuter ac´ lui
Bien ou koi?
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 00:35:52
a nan je dois faire kelke chose
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:37:08
Salut Tiny Lèche cul se mec
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:37:58
Salut Dodo.
À plus marniere, à la prochaine.
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:39:48
Sa va?!
Jultremblay39
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:41:01
Hey tiny sa va?
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:41:58
Oui je vais bien, et vous ? ^^
Jultremblay39
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:43:13
Super
Au fait, je veux trop de jeux en même temps sur la wii, je voudrais
DBZ Tenk 3 super smash bros brawl Mario kart Guitar hero III nba 08
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:43:54
Ouais Je sait quoi faire avec mes 600$ Que j´ai empoché dernièrement a ma compet de BMX
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:43:58
J´ai réussi à config´
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:44:36
Moi les jeux que je veux sur Wii Ben regardé ma CDV
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:45:16
Bravo Saphien Première fois que je fait ce smiley
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:46:30
Dans ma Cdv également.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm