_marniere_ cool et pour ton surnom si tu veux que je le change demande la moi
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 04:26:15
a oui j´ai un probleme avec ma wii, en fait ma telecommande n´est plus connecter et quand j´"appuis sur 1 et 2 en meme temps sa marhe pas que faire??
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 04:31:31
redémare ta wii moi sa avait marcher ou enlève le couvercle des batterie tu vera un bouton rouge et sur ta wii il y a une porte pour mettre un carte SD tu verra un autre bouton rouge appuis sur les deux bouton a même temps pendant 5 seconde
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 04:32:47
marniere : Vérifie que ta wiimote a encore des piles bonnes Sinon connecte la wiimote à la wii en appuyant simultanémenet sur le bouton rouge de la wiimote (boitier où y a les piles), et bouton rouge sur le port SD de la wii !
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 04:32:52
ou enlève le couvercle des batterie de la wiimote
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 04:33:58
[-Sapien-] je croyais que tu dormais
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 04:34:39
Héhé non... j´ai joué au billard online =)
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 04:35:45
ha
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 04:35:51
ya des piles je l´ai synchroniser plusieurs fois mais sa marche pas
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 04:36:59
_marniere_ redémare ta wii moi sa avait marcher
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 04:36:59
Ca m´arrive des fois ce truc... généralement ça remarche au moment où on s´y attend le moins ^^
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 04:38:10
[-Sapien-] on a poster en MÊME temps
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 04:38:45
je re
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 04:39:38
Bon j´y vais vraiment là... Bonne nuit à vous
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 04:39:56
_marniere_ ok mais redémare la avec le bouton redémarer pas la fermer et la ouvrir
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 04:40:51
[-Sapien-]
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 04:42:43
je l´ai redemarrer mais sa fé r1
FreeMushroom
Niveau 10
29 juillet 2007 à 04:44:45
Moi je vais me coucher ! Bye !
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 04:48:04
FreeMushroom
_marniere_ c´est quoi r1
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 04:50:13
c´et rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm