[-Sapien-] tu dois m´enregistrer sur ta wii pour faire plein de chose encenble
oui je l´ai pourquoi
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:48:15
[-Sapien-] mon code je l´ai marquer plus haut
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:51:09
Je t´ai rajouté yan
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:58:25
là nous devons attendre quelque heure et après nous pourrons faire des parades Mii s´envoyer une Mii s´envoyer des courielle et faire des matchs online
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:03:39
Des matches online sur quel jeu ?
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:07:43
dans les jeux online tu peux jouer avec un ami grace au code ami wii je crois
quel jeu
Super Mario Strike Charged Football
Mario Kart Wii
FreeMushroom
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:10:37
Au fait Sapien on s´est toujours pas battu !
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:17:52
[-Sapien-] Bonne nouvelle on peux s´envoyer des messages!!! je sais pas quand tu recevra mes messages
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:22:33
allume sa wii*
Peace & love ensi !
^^
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:23:22
lol
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:25:05
[-Sapien-] les as tu reçus?
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:28:12
Non que dalle... J´ai envoyé "yop !" ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:29:22
C´est bon j´ai recu Comment je peux t´envoyer mon mii ??
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:29:26
[-Sapien-] va sur la chaine Mii je t´en ai envoyer un XD
hibouratou
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:31:19
Vous allez dormir tard
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:31:41
PTDRQ c´est quoi ce guignol ? Comment on envoie un mii dans la place mii ? Je vois le tien
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:40:23
[-Sapien-] tu cliques sur Envoyer a un ami Wii (une envellope) et tu vas faire une COPIS et pas l´envoyer et le perdre tu vas faire une copis et aussi tu peux effacer l´affreux Mii que je t´ai envoyer je vais t´envoyer le nouveau que je viens juste de créer
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:40:56
Je t´ai envoyé MON mii J´ai pas eu besoin de copier je l´ai encore ^^
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:43:05
[-Sapien-] je sais quand tu l´envois tu fais une copis tu envois pas le vrai et ça veux dire quoi PTDRQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm