J´ai jamais dit que j´avais pas la Wii. xD Je l´ai depuis février.
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:01:58
Nah dans ta CDV
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:03:30
Ah, dans ma Cdv, j´ai pas mit les consoles que j´ai. J´ai juste mit PSP et Xbox 360 pour l´esthétique parce que ça fait beau vert et bleu.
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:04:46
N´empêche c´est beau aussi le Rouge foncé, le noir, mauve et rouge flash xD
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:05:20
Mais vert Putain j´ai bavé sur le clavier xD!
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:05:38
En fait, j´ai les mêmes consoles que toi. xD
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:07:38
Les meilleure en gros Mais j´aime la 360 pace qu´il a Tony Hawk Project8
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:10:44
Nintendo > Microsoft > Sony.^^
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:11:48
Sony mais pas la Ps3
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:12:53
J´ai jamais vraiment aimé Sony, c´est une des raisons pourquoi j´ai vendu ma PS2.
Bon, je vais manger. À plus.
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:13:03
Mais j´ai jamais joué
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:13:41
A+
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:15:45
Salut je suis RE
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:17:49
Cool je me suis emmerdé pendant c´est 2 min
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm