[-Sapien-] dans le bureau wii ton carnet d´ami il est marquer sur la premiere page
Dodomebo tu as quoi
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:23:53
Je te remercie beaucoup yan
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:25:13
[-Sapien-] pas de problème
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:26:53
Voilà je l´ai mis dans ma cv mon code Vous pouvez me rajouter si vous voulez
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:27:42
Dodomebo tu as quoi
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:28:37
Saphien->Ben bientot je vais chez la cousine de ma mère ET ja pas envie
hibouratou
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:29:50
Toujours actif ici ?
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:31:59
Hibou Sa fait longtwmp que je tes vu
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:33:10
Passe ton code ami sale hibou !
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:37:14
Dodomebo =
[-Sapien-] ok mais exemple: si je te rajoute je ne pourrai pas t´envoyer des messages ou les autres car si je te rajoute tu dois me rajouter pour qu´on puisse s´envoyer des messages ou dù,autres alors je vais t´envoyer mon code
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:38:42
5481 7472 0344 3638
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:40:17
L´heure merdique arive
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:41:14
Oki Yan ! Tu as la chaine de votes ? C´est gratuit ^^
FreeMushroom
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:44:36
S´toi qu´est gratuit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm