"PTDR" = péter de rire, sans le Q j´ai foiré lol...
Cool le tin "la terrer" lol ^^ Comment on fait pour l´envoyer sur la parade mii ? ^^
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:52:33
tu vas sur modifier et tu autorise la parade Mii mais dans ta parade Mii tu ne peux pas avoir t´ai Mii dans ta parade mais dans ma parade je pourrai les voir comme le Mii que tu m´as envoyer il est dans ma parade et dans ta parade tu est sancer voir toute mes Miis ^^
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:56:00
mais la Sapien n´est plus dans ma parade
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:56:13
Ah d´accord.. ^^ J´ai que le mien de Mii... je suis le seul utilisateur de ma wii
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:56:51
yan335 profil Ignorer yan335
* Posté le 29 juillet 2007 à 02:56:00 avertir modérateur * mais la Sapien n´est plus dans ma parade
Ma wii est hors tension :x ^^
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:59:46
[-Sapien-] a ok mais a tu reçu l´autre Mii que je t´ai envoyer il s´appelle Jack
hibouratou
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:00:58
Sapiens et Yan vous booster
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:03:01
j´ai jamais sus se que sa veux dire booster
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:04:11
Je vois pas comment on peut dire ça. On discute c´est tout, c´est un blabla. J´ai aucun intêret à booster...
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:06:27
Sapien aussi il en parle de la parade Mii dans ton livre Wii gris ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:07:15
Oui j´ai déjà feuilleté le guide yan. C´est assez stéréotype, ça résume rien de bien particulier ^^
hibouratou
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:08:01
Sapiens Je plaisante,VIVE DAISY
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:11:03
non Mario
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:17:59
[-Sapien-] si tu as le temps peux-tu regarder dans ta parade Mii si il y a mes Miis
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:31:10
Je regarderai demain désolé je n´ai pas le temps D´ailleurs j´y vais, bonne nuit !
hibouratou
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:34:38
Bye Sapiens
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:36:29
bye
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:38:47
Hibouratou tu veux me donner ton code ami Wii dans le topic que j´ai créer juste pour ça
hibouratou
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:39:47
Comment ont fait pour savoir le code ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm