Yoshi Oui je remplissais le tube dévacuation et aussi je débarrais les portes quand il y avait des gens
Aussi j´ai mis des roches pour que sa sois tout croche et que sa bouge
Yoshi28
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:08:36
ouais 6h... ça commence à se sentir 5h de sommeil hier, 5 avant hier, 7h encore avant, et nuit blanche avant chaud chaud je suis en train de me tuer à p´tit feu là :coute:
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:08:43
La fille... rien
Yoshi28
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:09:16
et des gens sont rentré quand d´autre était au chiotte ?
lol, nul la fille
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 06:09:22
pour moi tout les soirs a 7h00 et l je doit faire nuit blanche
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:09:34
Yoshi Oui la mort approche
Et vous avez même pas eu les 15 000
Yoshi28
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:09:49
7h00 tu appels ça le soir
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:10:25
Oui quand il ouvrait la porte
Yoshi28
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:11:11
Pap ba non, t´étais pas là, et moi presque pas, sans deux boosteurs, comment avoir les 15.000
ba franchement, j´eux mourrir journée riche en grosse grosse mauvaises nouvelles encore -_-
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:11:57
Quoi comme mauvaises nouvelles
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 06:13:03
bon Je vais courrir un peu dehors
Et dans 5h je part en vacs
Yoshi28
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:13:36
euh, je vais pas être prècis car c´est vraiment très perso
mon pere et sa femme séparation une personne très proche de moi pense à mettre fin à ses jours...
Yoshi28
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:14:02
courir à 6h bonne course, et bonnes vacances
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 06:14:45
Pas de chance
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 06:15:44
Nan mé je vaisfaire kelke tours dans le quartier faut ke je fasse nuit blanche a tout prix
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:16:22
Arf et arf
Yoshi28
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:16:37
nuit blanche à tout prix ? pour dormir etre sur de en voiture ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm