tu vas dans le bureau Wii après tu vas sur le carnet ami Wii et ton code sera marquer a la premiere page
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 03:41:58
hibouratou
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:43:51
Yan Un autre fois ok ?
Marniere coucou ca va bien ?
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 03:45:20
et toi?
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 03:47:18
decidement je croise que des candians sur ce topic
hibouratou
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:51:28
Marniere Pourquoi non ? Moi oui je vais bien Va voter sur le topic "~Anti-Vote Master : V1~"
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:52:23
DSL j´avais eu un problème avec mon pc
salut _marniere_ as-tu reçu l´affreux Mii que je t´ai envoyer
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:54:40
_marniere_ aussi jai fait une paradi Mii va voir et dit moi si sa marche
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 03:55:26
ok pas de souci yan
hibou ok je vais votez att
hibouratou
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:56:13
Marniere Mais...Pourquoi sa va pas ?
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:57:18
_marniere_ tu veux dire que ça marche
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 04:03:08
il y a quelqu´un
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 04:04:09
Moi je n´arrive pas a voir mes mii difilé tu vois les miens??
hibou c r1 laisse beton
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 04:08:47
_marniere_ c´est parce que dans ta parade Mii tu ne peux pas mettre t´ai Mii moi non plus je vois pas les miens je vais voir si je vois lù,ai tiens
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 04:09:44
ok c´est ce que je pensai
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 04:12:16
non n´en vois que un son nom est papa je sais pas si c´est le tiens mais pour mettre t´ai mii dans une parade du dois aller sur modifier un mii et tu dit oui pour qu´il puisse aller dans une parade et les personne dans ton carnet ami wii devrais le(s) voir
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 04:15:08
tu es là
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 04:17:59
oui je sais, j´avé juste mis celui de monp ere mdr,
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 04:22:16
j´ai pas compris ta phrase
je t´ai envoyer 2 mail sur ta wii
quand vas tu autoriser tes miis a aller dans une parade
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 04:24:18
ok bah je vais voir et je vais les autoriser a allez dans la parade
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm