lol clair, il est trop bete^^ Pour l´instant, j´aivu que tout le monde ne voulais PAS être modo en plus^^
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:53:05
Yoshi Moi j´ai une belle cicatrice comme Harry Potter dans le fron
dodomebo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:54:08
Reh Pap
* Yoshi28 profil * Posté le 27 juillet 2007 à 03:50:10 avertir modérateur * 6 ans ah ouais quand meme^^ combien de bobo ? re papa^^
--->Une dizaines de fractures aux tibias et un pied cassé
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:54:08
Ben moi sa m´aurais intéressé d´être modo mais j´ai pas le temps... je me présenterais surement au élection mais je voudrais pas être choisi
C´est pas sur ce forum que j´aurais aimé être modo
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:54:42
Ba si tu veux pas te présente pas sur quel forum tu voulais ?
dodomebo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:55:18
Moi aussi j´aurais pas le temps
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:55:30
Dodo Moi sur un petit jump da peine 20 cm avec un petit vélo j´ai fait un frontflip sans le vouloir et j´ai ratérri sur la roue d´en avant...
Une levre de fendu
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:56:01
Yoshi Paper Mario 2 ou Super Paper Mario... mais bon c´est a oublier ^^
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:57:39
ah ba oui, je suis bete^^ un Paper Mario^^ Ba attends Paper Mario 3
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:59:18
Mais le forum serait mort...
PS New match sur le Master
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:59:42
Et Paper Mario 3... dans mes rêves
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:59:48
Ok, je vais voter
Paper Mario 3 sera vivant
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:00:00
Pile
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:00:46
Je l´ai réussi
Faudrait le clan de Paper Mario 3
dodomebo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:02:07
Pap-->Ouaaa t´aurai pu te tuer a 20 cm normalement de fait un bars spin c´est tout xD
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:02:09
Bof, le clan, un peu marre, autant mettre Blabla c´est pareil^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:02:22
Pap-Mario vient de se vendre ^^ Regardez sa citation et le vrai message : le smiley change
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:03:44
Je comprend pas Sapien
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:04:35
Dodo Wais mais il y avait une flaque d´eau et le frontflip c´était pas prévu
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:05:17
Ma soeur veut l´ordi je re je sais pas quand
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm