Moi j´ai un camp de badminton et je pars en vac´ dans le mois d´aout...
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:28:20
Sapien mais euh tu vas me manquer qui vais-je exploser au quizz en attendant ?
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:29:57
J´ai les yeux qui se ferment
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:30:52
Yoshi28 profil Ignorer yoshi28
* Posté le 27 juillet 2007 à 04:28:20 avertir modérateur * Sapien mais euh tu vas me manquer qui vais-je exploser au quizz en attendant ?
Hibou, Fabite et Paulo y jouent ! Fabide est au Portugal là ; )
Et je serais encore plus rare à la reprise des cours, vu les horaires :s
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:32:06
Bein moi pendant les cours, je risque plus trop passer également enfin ça dépend^^
Ouais mais bon, c´est toi que j´aime exploser
Pap réveil toi et file sur le quizz
yan335
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:32:42
SALUT
pour ceus qui sont encore là j´ai fait la maj dans best.....personnage
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:32:59
Le forum sera mort
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:33:22
Salut yan
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:34:23
yan^^ Pap Mais non, je serai là
dodomebo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:34:26
Reh ! Je sort de la douche et je sens bon le´ax héhé Par ici les nanas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm