* Posté le 27 juillet 2007 à 04:35:29 avertir modérateur * Dodo le axe sa pue le m*rde
Tu insinues que dodo pue la merde ?
C´est rare à la sortie de la douche :o
yan335
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:36:52
Dodomebo XD
Tiens un(e) nouveau(elle)
Salut meuf
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:36:54
le axe ça sent comme l´anus de Mario128
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:37:49
+ 1 Yoshi
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:38:45
Je vais me coucher, bonne fin de nuit aux européens et bonne nuit aux Canadiens et/ou autres québécois de souche.
Au plaisir.
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:39:15
Québécois
Bonne nuit Sapien
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:39:27
Bonne nuit Sapien mais t´es un p´tit joueur quand meme il est que 4h30
yan335
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:39:45
[-Sapien-]
+3 Yoshi28 XD
dodomebo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:40:12
Mais pas le miens Bah disont Mais je vois pas l´intér`s dans mettre juste avnt de me couché
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:40:32
Je dois me lever avant midi demain quand même.. Et j´ai pasque ça a faire de rester ici, Morphée me veut dans ses bras
^^
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:41:08
Ba, peut-etre pour pas sentir la transpiration au réveil
dodomebo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:41:15
Tu ten vass ou non? xD Bye
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:41:26
C´est qui Morphée
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:41:42
Sap moi aussi je te veux dans mes bras et fait nuit blanche
dodomebo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:44:43
Morphhé sa me dit quelque chose:9 Mais moi je quitte je vais jouer a Tony hawk american wasteland Bye a demain
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:46:10
Ok, ba bon jeu
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:46:37
Moi aussi j´y vais
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:48:46
Bon ba Je vais y aller également alors à demain les boosteurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm