Etre premier ou deuxième sur ce forum c´est simple, il vient d´être cré.
Sonix69[JV]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:48:23
Ba alors, suis premier au général
Sonix69[JV]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:48:51
Edit : Sois
Sonix69[JV]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:50:33
Bon, vu que c´est mort Je vais jouer à la wii a+ cocote
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:50:37
Salut. ^^
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:56:18
Bye Sonixxxxx qui suxxxxx.
Re Gogolgs.
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:57:35
Pff, tu postes toute la journée sur un forum mort en fait.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:00:46
Des fois y´a une grande activité sur ce forum.
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:01:45
C´est sinusoïdale.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:03:03
Ah ! Euh...Oui, sinusoyadale.
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:06:29
Des hauts des bas quoi.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:07:42
Oui, oui... Hum.
araa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:08:11
le
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:10:26
Lut Araa.
araa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:11:22
Je suis 19 eme sur les stats
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:12:33
J´ose pas voir les stats.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:12:35
En un après midi 25ème, pas mal non ?
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:13:45
Moi 48.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:13:47
T´es 42eme Gogs.
Et moi 25ème en une après midi.
araa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:14:50
cest quoi lautre site de stats pas lantre mais l autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm