Pap ba prend une photo de ta soeur de 16 ans alors parce que l´autre sans piercing, je la veux
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:17:45
Pap je t´ai entendu monté à 5h hier, pas serieux tout ça, ce soir pas plus tard que 1h hein ? puis plus tard pas plus tard que 2h hein ?
et maintenant, plus rien
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:17:53
Non je prend pas de photo
Moi et Guillaume on s´échangeais un WR aujourd´hui
Sa a fini qu´il ma égaliser et on c´est dit qu´on n´y jouais plus
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:18:38
Yoshi Moi mon pere il s´en fouterais surement...
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:19:03
Aussi tu savais que Guillaume habitais au Canada maintenant ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:19:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-18499-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Pap-Mario | Date du message : 27 juillet 2007 à 04:14:09 | Contenu du message : | "Vos parents ils vous disent rien vu que vous passez des nuit blanche a l´ordi ? "
- Baptiste, tu restes sur l´ordi cette nuit ? - Oui. - Fais pas de bruit.
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:19:28
Lol, du coup vous vous le partagez le WR? en tout cas bravo pour pouvoir rivaliser avec lui... sur MKDD il mettait tout le monde d´accord
Si, une photo
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:19:48
Hein, pourquoi il est partit las bas Guillaume ?
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:20:10
Sapien, ils sont trop cool tes parents
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:20:49
Bien je sais pas je lui est pas demander
Il habite pres de chez moi a 1 heure environ
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:21:13
Je veux tes parents Sapien
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:21:25
Ah ouais ? et vous allez vous rencontrer ?
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:21:49
Je sais pas...
Peut-être un jour
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:23:02
Yoshi28 profil Ignorer yoshi28
* Posté le 27 juillet 2007 à 04:20:10 avertir modérateur * Sapien, ils sont trop cool tes parents
Oui lol
Je m´absente à partir de demain jusqu´à Dimanche soir
Mais je posterais surement demain dans l´aprem
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:23:15
Mais moi irl je suis vraiment gêner...
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:23:17
Invite le chez toi
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:23:45
Mais euh Sapien, pourquoi ? t´as pas l´droit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm