tu peut faire un lien ou écrire le site normallement
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:21:25
Coco faire un lien !
Hum pardon.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:23:15
http://jvstats.planet-shitfliez.net/
Euh Gogs, comment dire... TAGGLE !
araa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:23:50
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:24:28
De quelque chose. Je dec´, de rien.
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:24:29
Un beau pseudo à presque 11000 message, c´est si bête...
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:29:09
De si belles dents, c´est dommage...
araa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:30:13
vous pensez que je peut gagner contre deimos dans le master?
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:30:56
Je voterais pour toi.
Ata il téléphine Gogolgs.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:31:18
téléphone*
araa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:31:57
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:32:24
Et alors !
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:33:39
Ata ata !
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:35:27
Lourd le mec.
TAGGLE !
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:36:18
Ata ata tu sais pas le faire.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:46:19
Je vais prendre ma douche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm