Je télécharge la vidéo des lapins crétins tour de france
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:12:56
Elle est pas mal. ^^
Sonix69[JV]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:14:17
Mdr, il est trop con avec ses rames à la fin xD
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:16:47
Re les bananes.
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:17:11
N´empèche y a plus de rayman plate forme commme au bon vieux temps à cause ses ces lapins à la con.
araa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:17:51
Moi jy go
Sonix69[JV]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:18:26
Re coco Gogs : A mon avis, ils vont en faire
Sonix69[JV]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:19:04
arrete de poisson ok
Sonix69[JV]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:22:47
Bon je vais manger a+ les no-lifes
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:24:16
A + frère no-life.
[salut]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:51:58
Salut.
Je viens de me réveiller.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm