D´ailleurs ce forums c´est comme SSBB, y a que le blabla.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:04:17
Mono-smiley = demande de ... boost
Araa ~> Ouais, tout le monde.
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:04:50
ok$ super
gogs7
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:05:44
Coco ne sait pas faire un lien.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:05:50
YMCA !
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:06:18
gogs7
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:07:27
Quel gland.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:07:59
Quoi gland ?
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:08:19
meme moi ki sait pas le faire bah je sais le faire
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:09:56
je sais pas marrant mais bon
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:10:40
Oui c´est vrai, tu es nullement marant.
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:11:31
bon il est ou gogs?
gogs7
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:12:14
Pas là.
Clafou
Niveau 35
26 juillet 2007 à 18:12:17
Il est là Bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm