Ouais, et moi je vais aller regarder le tour de France après.^^
supermario567
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:28:59
Non moi je suis la et sa va je regardais une video
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:30:27
Le tours de France ? Ca craint c´truc.
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:31:53
ya que des dopés
supermario567
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:32:05
Hein?
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:36:33
Oui en effet, dopage, dopage.
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:37:46
Que des dopé au tour de France
supermario567
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:37:47
Que diriez vous quon fasse un topic de blague?
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:40:43
Ben fait le si tu veut.
supermario567
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:40:51
Tk moi je m´en vais jouez a sonic pe A+
dodomebo
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:40:55
ReH!
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:42:42
Re dodo Sa va ?
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:44:49
Je vais jouer a MP8 c´est trop mort ici
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:45:40
Ben moi je men fous je jou a mario sur DS devant mon ordi
supermario567
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:46:41
Le topic de blague est créer soyez nombreux! et moi je vais jouez a SATSR Ba´Bye!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm