jd migre sur ce foeum alors je vous dit tous allo! jespere que vous aller faire connaissance avec moi!
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:38:16
Soyons amis !
supermario567
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:41:39
Ouais!
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:42:56
Oui.
supermario567
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:44:20
sa va?
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:44:51
Nan je me suis destroy les yeux.
Et toi ?
supermario567
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:45:34
super moi et toi comment ta fait ca?
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:53:37
Au couteau, je jouais avec mon canif et une envie soudaine. ...
supermario567
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:58:57
Ce sont quoi tout tes jeux de Wii?
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:01:01
re le
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:02:41
Ca arrive tu sais, tu joues avec ton petit couteau et la lame est si belle et tranchante, t´as une envie soudaine de te crever les yeux.
supermario567
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:04:10
allo
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:06:43
Oui, oui, t´es à l´écoute.
supermario567
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:09:14
oui je técoute jai juste dit allo a araa
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:10:06
D´accord, je comprends parfaitement.
supermario567
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:10:46
bon mais c quoi tes jeux de Wii?
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:13:01
Ah moi ? Euh, TP, Tenkaishi 2, Rayman...
J´ai téléchargé Super Mario Bros, Mario Kart 64, Golden Axe et Donkey Kong.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:13:28
On m´a prêté Red Steel aussi.
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:15:00
supermario567
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:15:03
Moi j´ai pokemon batttle revolution Wii sports et sonic and the secret ring c´est quoi ton code Wii?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm