Ouais il a raison super beau comme ville loin d´etre entasser comme en France :D
supermario567
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:46:27
*
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:46:31
Moi j´habite à St Brieuc en Bretagne et c´est une superbe ville.
dodomebo
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:49:55
À ste-julie il a un super skate park
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:50:56
Mon skate park est tout déglinguer, on peut même plus faire de skate.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:51:30
J´ai arrêter de etoute manière.
Mais je m´habille encore en skateur.
supermario567
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:52:24
(Supermario déjeune)
dodomebo
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:52:48
Moi c´est du BMX que je fait
[salut]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:57:19
Y´a plus de Québécois/Canadiens que de Français sur ce forum.
supermario567
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:57:31
J´ai finide déjeuner mais dodo j´adore faire des move dans un Bike Park moi avec mon vélo (j´ai pas de BMX) J´sens qu´on va bien s´entendre
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:59:42
Moi j´ai un BMX
[salut]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:00:59
Moi j´ai des rollers. Un jour j´ai pris un virage trop serré, j´ai glissé et je me suis pris la tête dans un lampadaire.
supermario567
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:01:37
[Salut] sa se peut on est quand meme assez au québec
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:02:26
salut:d):lol:
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:03:04
je refais salut
supermario567
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:05:35
manquer completement mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm