Hey en fait je passe plus sur le désastre, j´en ai marre en ce moment.
Clafou
Niveau 35
26 juillet 2007 à 18:17:37
Coco Ou-ou-ouais
Clafou
Niveau 35
26 juillet 2007 à 18:18:05
Gogs Faudrait que tu passes fiston
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:18:29
t-t-t-t-t-t-t-t-test s-s-s-s-s-sur?? :noel
gogs7
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:19:30
Oust me fait pas envie avec ses pavés. xD
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:19:40
Le forum SSBB est une vraie catastrophe.
Sauf son magnifique blabla.
Coolman_59
Niveau 47
26 juillet 2007 à 18:19:55
merci les gars vous parliez de quoi
gogs7
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:20:59
Reste cool et tais toi.
Clafou
Niveau 35
26 juillet 2007 à 18:21:02
On parlait de toi
Mdr Araa
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:21:08
De boost ! Comme d´hab.
Coolman_59
Niveau 47
26 juillet 2007 à 18:21:24
pas très sympas mec
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:21:40
XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm