pas ce forum de bouler je viens apporter la bonne paroles
gogs7
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:22:53
Hibou -> Je voulais te demander, est ce que tu arrive à faire tourner ta tête à 360° ?
Clafou
Niveau 35
26 juillet 2007 à 18:23:00
Coolman
Coolman_59
Niveau 47
26 juillet 2007 à 18:23:07
hellotation a toi hibouraptor
hibouratou
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:23:10
Coolman Ce n´est pas un forum de boulet ??
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:23:12
Elle est où la chouette ? Salut Hibou.
hibouratou
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:23:42
Gogs .... Non....je crois pas ?
gogs7
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:24:09
Normalement un Hibou peut faire ça.
FreeMushroom
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:24:17
Re !
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:24:31
Oui, avec ses grands yeux.
hibouratou
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:24:45
Gogs Je suis un humain...mais chuttt
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:24:47
Re Ensi !
gogs7
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:24:52
Re ensi.
Coolman_59
Niveau 47
26 juillet 2007 à 18:24:55
plein de topic inutiles des messages a caractères insultant pas très convivial
voilà ce qui fait d´un fofo de boulet mec
hibouratou
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:25:04
Re Ensi
Clafou
Niveau 35
26 juillet 2007 à 18:25:15
Bon moi je go déjà (je sais je vais vous manquer ) A peut-être ce soir
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:25:40
hibou tu mange des souris
Coolman_59
Niveau 47
26 juillet 2007 à 18:25:45
re m^me si je le connais pas
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:25:54
Ciao, prends des cerises en passant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm