ouin dans le film des simpsons trop hot c sur que je vais aller le voir
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:15:55
Moi aussi, faut trop que j´aille le voir !
dodomebo
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:23:08
Il sort demain au Québec Ça va faire un carnage total
supermario567
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:25:03
Ouais mais demain je peut pas car apres demain je déménage et aujourd´hui et demain je fais des boîtes
dodomebo
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:26:42
Tu déménage ou??
supermario567
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:31:30
a Boucherville et la je suis a chateauguay
dodomebo
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:32:43
Moi j´habitait a Boucherville il a trois semaines Drôle de coïncidence
supermario567
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:34:06
Ouias la ou tu est?
dodomebo
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:35:10
Chateauguay xD Non Ste-Julie
supermario567
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:37:03
Si tu aurais rester a Boucherville on s´aurait vu a l´école XD tandis
dodomebo
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:38:44
Bah moi j´ai 14 ans Mais je vais a demortagne alors ptet qu´ont pourai se voir si tu va la bas
supermario567
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:39:40
Oui je vais a demortagne secondaire 2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:41:01
Boucherville la ville de bouchers.
supermario567
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:42:00
Ouais xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm