Je l´ai fais en trois jours en fait, en laissant la DS allumée tout ce temps et en tirant celle de ma soeur pour jouer. ^^
toady16
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:50:35
Ah ouais , quand même .
J´ai dû y passer une nuit entière avec mon frère ^^.
araa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:52:11
et voila jai eu 10 je me suis planter sur un luigi lol
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:52:53
Ma soeur aurait été incapable de m´aider, elle c´est plutôt Nintendogs, une vraie casual en puissance.
Trashing Days - The Notwist
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:54:09
Lol Araa. ^^
Au début on a toujours un peu de mal mais après deux ou trois parties on commence à rentrer dans le rythme du jeu.
toady16
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:55:12
Ils sont sympas ces petits mini-jeux , en plus .
araa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:55:47
nan mais moi je suis vraiment POURRI (g:
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:58:10
Araa -> Bah, tu t´amélioreras avec le temps. = P
Toady -> Ouais, ça permet de casse un peu la monotonie du jeu.
toady16
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:58:18
Bon , je vous laisse , @+ all ^^.
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:58:34
de casser*
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:59:08
Bye toady. ^^
araa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:59:35
ouai je iens d attendre les 200 pile au poker
araa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:00:08
a non les 2000 dsl pour le 2ble post
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:00:53
Le poker, comme Wanted, sur la longueur ça lasse un peu. ^^
araa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:01:53
ouai j´avou
araa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:06:14
question:ils sont remis quand a jours les stats du forum
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:11:00
Celles de l´antre, tout dépend si la personne qui a le code se décide ou non à le mettre à jour, mais personnellement, j´aime vraiment pas les statistiques de l´antre, celles de Fremen sont bien mieux, et elles reviennent mi-aout.
araa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:14:22
ok Oula je vien de faire 1 beau 77 a saute et frappe avec les maskass
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:15:57
C´est le jeu où tu dois sauter sur les maskass en bas pour ne pas tomber dans le vide ?
Ça fait hyper longtemps que j´ai pas joué à NSMB, je me souviens plus de rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm