Ya un truck que jai pas piger:hier membre depuis 65 jours et aujourdhui:membre depuis 65 jours
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:24:37
Moi dans le jeu où on doit, avec une carapace, frapper les autres, et ainsi de suite... J´ai fait 56.000, je suis fier.
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:25:46
Araa > T´avais du réver.
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:26:06
T´es fier pour pas grand chose Salut.
Araa -> C´est normal, le compter de jour, il compte 65 fois 24h depuis que tu t´es inscris, il compte pas les journées depuis ton inscriptions, tu comprends ?
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:26:35
le compteur de jours*
araa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:26:55
ah ok jai piger
araa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:28:40
sinon qui connais cerebrale academie sur wii
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:29:12
Arrête, là c´est bien comme record.
araa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:30:18
salut je vois pas de quel mini-jeu tu veut parler
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:30:25
Moi je connais. Mais je pense pas l´acheter, il me tente pas.
Tu l´as ?
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:30:37
Salut -> En fait je sais même pas de quel jeu tu veux parler, je disais juste ça pour te chambrer un peu.
Araa -> Je connais, de nom, et ça a pas l´air génial, un jeu de casual, un de plus. *soupir*
Pilot - The Notwist
araa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:31:53
salut il est bien mais sans plus
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:32:35
Araa > Je me souviens plus du nom. Ah mais c´est p´tet dans Mario 64 DS.
araa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:32:39
en fait je disais sa car on parlais de mini jeu
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:33:41
On m´avait offert le Programme d´entrainement cérébral sur DS (mon cerveau à l´air si endommagé que ça ? ), et j´avais pas trop accroché.
araa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:35:19
et il avais quel age ton cerveau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm