Il y a un mot de trop dans ce message, saurez vous deviner lequel ?
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:41:21
ouais, je poste beaucoup moins depuis qu´il est partit non seulement, il y a plus ses messages, mais meme nous on poste moins
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:42:36
Normal
Clafou
Niveau 35
25 juillet 2007 à 22:44:15
Bon je resterai pas pour le 12000 Je vous le laisse
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:45:35
Clafou
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:46:56
Bye Juls. ^^
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:49:16
A moins que d´autres personnes se ramènent, c´est mort pour le 12.000èmes.
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:53:09
T´inquiete je vais le faire
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:54:07
J´en doute je dois dire.
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:59:18
Alors
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:00:35
Oh non, toi,
(Ah OK le mec qui ressort la bonne vieille technique de boost avec le " " )
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:01:22
Re. J´ai encore mal à la tête.
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:01:59
Reuh Salut.
Ben prends du Dafalgan.
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:04:14
J´ai la flemme, je dois me lever de ma chaise pour aller le chercher.
yan335
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:06:01
yan335
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:07:53
sa va ^^
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:08:23
Salut Yan, la forme ?
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:10:52
Bon moi j´y vais, bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm