Moi j´ai été pwned d´une seconde sur le 10.000. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:49:12
Et merde, encore lui.
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:49:24
Moi j´étais au chiotte lors du 10 000 -__-
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:49:26
Pourquoi t´as pas posté 2 secondes plus tot pap
yan335
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:49:41
Pap-Mario mais OUI j´y avais pas penser
ps.sérieusement
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:49:45
Pap tu faisais un gros caca ?
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:49:51
Yoshi Stoi qui aurais du poster plutard
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:51:01
Fab 49´xxx a Circuit Peach
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:51:21
... A Mario Kart Super Circuit
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:51:42
Yoshi Bah oui j´ai mes obligations
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:51:58
Oui c´est vrai, je suis trop bete
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:52:16
On le savait déja
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:52:33
Pap et au niveau de l´odeur ?
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:53:08
J´ai quand meme 28 en QI
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:53:29
et je mange du chocolat, tablette Crunch
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:54:01
Tout en écoutant le dernier album de Sum 41 sorti hier
Fabien_14
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:54:51
C´est laquelle la musique la plus puissante de l´album ? _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:54:55
Chaud le boost
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:55:25
Moi j´y vais ma soeur veux l´ordi -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm