Kawashima je trouve que c´est beaucoup trop facile. J´avais 22 ans lors de ma première évaluation... :/
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:38:11
J´étais descendu à 27 ans au bout d´une semaine de jeu.
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:38:50
Salut -> Ah mais tu sais, tout le monde n´est pas doté d´un cerveau aussi performant que le tien mon cher.
araa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:39:16
ah ouai ok cerebrale academie cest plus dur mais il suffit de maitriser un exercise et puis voila
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:40:56
Papy > C´est vrai.
Au fait, où est passé ton vrai pseudo ?
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:41:34
T´es sur ? Dans Nintendo Magazine dans Cérébrale Académie est sortie sur DS, il disait qu´il était plus facile que le PEC, qu´il était destiné à un public plus large.
araa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:42:09
au fait [salut] tu as bien MSCF toi
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:42:30
Reuh les noobs
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:42:56
Salut -> Je ne peux plus l´utiliser, j´ai pas reçu le mail de confirmation qu´on doit normalement recevoir quand on change d´adresse mail, je crois que je vais finir par mailer Nayru, mais il parait qu´elle est en vacances donc ça ne servira pas à grand chose...
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:43:31
Salut Yoshi.
Je ne suis pas un noob.
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:43:59
Himelwoman Bein si, tu traines ici
araa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:44:13
re yoshi
himelman moi aussi sa avait fait pareil mais je men suis bien sortit
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:45:09
Re Yoshi.
Araa > Oui, mais j´y joue plus du tout.
Papy > oO Au bout d´une semaine, ton pseudo sera inutilisable je pense, donc soit vigilant.c :/
araa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:46:23
salut ah ok sur l forum MSCF le topic du blabla est
FreeMushroom
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:46:38
IT´S OVER NINE THOUSAND.
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:47:21
Salut -> Au bout d´une semaine ? Genre.
Yoshi -> Je vois pas ce que ça prouve.
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:47:46
Araa > Ouais. :/ Moi je passe plus depuis que tous les boulets ont envahi le forum.
Free > Ca fait longtemps tu sais.
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:48:30
Himelwoman jv.com, et surtout les forum Mario, sont peuplé de noobs
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:49:08
Papy > Si, c´est vrai, t´as 1 semaine pour réactiver ton pseudo ! Si tu le réactives pas, peut-être que ça revient à l´ancienne adresse, je sais pas, mais je préfère pas essayer. :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm