Sauf que le 100.000 pour ce soir, ça risque de faire juste.
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:39:19
si on donne une connection à Mario, on tape le 100.000 ce soir
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:39:20
C´est vrai que mario en ferait la moitié
Clafou
Niveau 35
25 juillet 2007 à 22:40:04
Bah c´est vrai que depuis qu´il est plus là, je suis redevenu un posteur NON-fou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm