Alors, quand j´avais 9 ans, j´étais en vacances dans le sud, avec mes parents et des amis.
Et ma soeur qui était petite était en poussette.
Nous étions sur le port, et c´était le soir. 
Et elle est parti, avec mes parents, se faire une tresse avec des perles, chez un des "stand" du port. (Chaque soir y´a plein de petits marchands, qui vendent des trucs, etc, etc...)
Et le port est en pente, en haut, il y a les marchands, en bas, il y a la mer.
Mais vers le bas, si tu tombes du port, tu fais une chûte de 2/3 mêtres, l´eau est assez basse par rapport au port.^^
Bref, elle se faisait une tresse, et moi j´en avait marre, alors je me suis assis dans sa poussette, et j´ai attaché la mini ceinture.
Mais, il se trouve que la poussette s´est mise à rouler vers le bas du port, vers l´eau. 
J´essayais de m´arrêter mais j´arrivais pas.
Et comme j´avais mis la ceinture, je pouvais pas partir, car j´arrivais pas à l´enlever. (Normalement quand on a 9 ans on est pas censé aller dans une poussette.
)
Donc j´ai crié, j´ai crié... mais je suis tombé dans l´eau.
Donc je coulais, et j´étais bloqué. :/
Mais heureusement, un adulte que je ne connaissais pas a plongé pour me repêcher.
Vous ètes content ? 