CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Himelman
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:04:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-16965-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Clafou
| Date du message : 25 juillet 2007 à 22:03:45
| Contenu du message :
| "Ca parle de quoi ici? :fou: "

D´un homme-outre (toi :o)) ).
Et d´une enfant noyé (Salut).

:noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
25 juillet 2007 à 22:06:14

Homme-outre??? Pourquoi? :fou:

Himelman
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:07:55

Juls -> A cause de ça :o)) ->
http://users.skynet.be/kenakira/hfr/25.jpg

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:08:16

Ok, je raconte, attendez. :o))

Himelman
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:09:35

Salut -> Dis plutôt que tu copies/colles. = P

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:11:08

je me suis pincé une boule et j´ai eu mal :(
essayez aussi pour voir si ça vous fais la meme chose :)

Himelman
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:12:14

Une boule de quoi ? De pétanque ? De naphtaline ? :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:15:14

testicule :)

Himelman
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:15:43

Ah, d´accord. :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:16:20

Alors, quand j´avais 9 ans, j´étais en vacances dans le sud, avec mes parents et des amis.
Et ma soeur qui était petite était en poussette.
Nous étions sur le port, et c´était le soir. :)
Et elle est parti, avec mes parents, se faire une tresse avec des perles, chez un des "stand" du port. (Chaque soir y´a plein de petits marchands, qui vendent des trucs, etc, etc...)
Et le port est en pente, en haut, il y a les marchands, en bas, il y a la mer.
Mais vers le bas, si tu tombes du port, tu fais une chûte de 2/3 mêtres, l´eau est assez basse par rapport au port.^^

Bref, elle se faisait une tresse, et moi j´en avait marre, alors je me suis assis dans sa poussette, et j´ai attaché la mini ceinture. :o))

Mais, il se trouve que la poussette s´est mise à rouler vers le bas du port, vers l´eau. :peur:
J´essayais de m´arrêter mais j´arrivais pas. :fou:

Et comme j´avais mis la ceinture, je pouvais pas partir, car j´arrivais pas à l´enlever. (Normalement quand on a 9 ans on est pas censé aller dans une poussette. :o)) )
Donc j´ai crié, j´ai crié... mais je suis tombé dans l´eau. :o))

Donc je coulais, et j´étais bloqué. :/
Mais heureusement, un adulte que je ne connaissais pas a plongé pour me repêcher. :content:

Vous ètes content ? :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:17:27

Papy > Nan j´ai pas C/C, j´ai pas retrouvé le post.^^
C´est pour ça que ça m´a soulé. :o))

Himelman
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:17:43

Pas mal ton histoire mais ça manque de filles dénudées. :noel:

Himelman
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:21:52

Merde j´arrive pas à extraire la ROM de Conker´s Bad Fur Day, c´est bloqué à 99%. :snif2:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:22:49

:rire: +1 Himelman

Clafou
Clafou
Niveau 35
25 juillet 2007 à 22:23:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-16970-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Himelman
| Date du message : 25 juillet 2007 à 22:07:55
| Contenu du message :
| "Juls -> A cause de ça :o)) ->
| http://users.skynet.be/kenakira/hfr/25.jpg "

Mdr c´est quoi cette bouteille en paille? C´est du get 27 et pas du Get 7 :noel:

Voilà la bouteille :d)
http://team-def-ee.chez-alice.fr/get27.jpg

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:24:12

Trop bon ce jeu :o)) Mais violent :sournois:

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:24:53

Ah ok tous les mini Mario. :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:25:40

Ouah les boules Salut :ouch:
franchement t´as trop flippé!!!

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:25:52

Ou sa des mini-mario :peur:

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:27:04

Yoshi > Je m´en souviens plus trop. :(
Je me souviens de toute l´action, mais ps de ce que j´ai ressenti. :p)
J´imagine que oui.^^

Pap > Partout. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment