[Salut] oui la forme mais je suis pas capable de battre Dack Link
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:36:12
C´est qui ça ?
Pap > Les 12.000. La photo charge...^^
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:36:46
Qui quoi comment ?
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:37:13
Dark Link du temple de l´eau Je le bat les 2 doigts dans le nez
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:37:32
Et pour la photo ...
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:38:02
Oui oui, tu as bien entendu.
Ca charge toujours. >_<
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:38:48
C´est long
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:39:54
Je croyais avoir eu le 12 000 Mais c´est dans 18 messages
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:40:20
Horrible. Pourquoi t´as fait cette tête ?
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:41:40
Ma mere s´appretais a me couper les cheveux et j´ai pris une photo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm